Sophie Montel : “90% des secrétaires départementaux n’ont jamais été sur la ligne de Marine”

“Ils sont sur la ligne ‘union des droites’, ‘droite plus dure’, ‘droite nationale’, on peut l’appeler comme on veut… Mais en tous les cas, ils n’ont jamais été sur la ligne de Marine Le Pen. J’ai d’ailleurs alerté Marine à plusieurs reprises en disant ‘attention, ton appareil est en train de partir, est en train de s’éloigner de ta ligne… Visiblement, c’est resté lettre morte.”

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gilbert , 24 septembre 2017 @ 9 h 58 min

    Je déplore que lors de la campagne on n’a pas assez insisté sur l’invasion migratoire, sur l’islamisation de notre pays .On a également abandonné la lutte pour l’identité nationale et contre le changement de civilisation .
    De plus Philippot ne s’est pas engagé dans la lutte contre le mariage homosexuel, préférant ironiser sur la culture du bonzaï.
    En 2013, en dehors de Marion Maréchal Le Pen et de Bruno Gollsnich , les chefs du FN étaient aux abonnés absents des démonstrations massives de LaManifPourTous.
    Il faut revenir aux fondamentaux de Jean-Marie . La dédiabolisation détruit le Front .
    Je souhaite que le Front s’engage dans une lutte totale contre Macron et ne laisse pas le monopole de l’opposition à Mélenchon
    Nous n’avons pas à faire plaisir aux oligarques et aux capitalistes, sinon les gens vont rejoindre la France Insoumise

  • a.picadestats , 25 septembre 2017 @ 9 h 01 min

    La ligne de Marine étant la ligne de Philipot, ce commentaire de Sophie Montel est nul!

Comments are closed.