Anal + en extase devant le “plug” de McCarthy

“Le Grand Journal” de jeudi 23 octobre recevait Jack Lang et Christophe Beaux, deux partisans de l’art comptant pour rien, pour évoquer l’exposition “sadico-anale” de la Monnaie de Paris et le scandale du “plug anal” place Vendôme. Evidemment, pas d’opposant ou même de sceptique sur le plateau…

Autres articles

20 Commentaires

  • Agathon , 24 octobre 2014 @ 10 h 40 min

    “L’art comptant pour rien”……..hélas si…. car cette M…. introduit le critère fondamental que le commerce fait l’artiste, tendant à justifier que la création artistique n’existe pas, mais n’est qu’au service de ceux qui s’en servent à titre de propagande ( comme dans l’ex union soviétique) ou à titre d’enrichissement d’une caste de profiteurs ( investisseurs en galeries d’art, bien sur!). Négationnisme du talent au profit du marketing. Négationnisme du mouvement artistique au profit de l’enrichissement personnel d’une caste en mal de blanchiment du denier public qu’ils s’approprient par réseau de copinage. Aliénation du partage et de l’écriture entre l’artiste et son lecteur. Triomphe de l’obscurantisme et du business sur la transmission et la sincérité de l’art oublié.

    Non j’emploierais plutôt le terme ” art con temporaire”.

    “Con” parce qu’il permet à ceux qui n’ont rien à dire d’exprimer leur Ego du néant, pourvu que cela rapporte à leurs exploiteurs ou leurs frères. ” temporaire” parce que le néant de cet art des buffets officiels remplit déjà les caves oubliées, insalubres des multitudes de services de la culture……. quand il ne part pas à la poubelle.

    à lire : “la bonne peinture” de Marcel Aymé.

  • jpl43 , 24 octobre 2014 @ 10 h 55 min

    Canal+ , les deux invités, l’animatrice et le public :::: à faire vomir.
    Boycottez cette chaîne !

  • Trahi , 24 octobre 2014 @ 11 h 22 min

    Jack Lang, un connaisseur en ANAL infantil!!!!!!

  • Trahi , 24 octobre 2014 @ 11 h 23 min

    Ou qu’on lui enfonce son oeuvre!!!!!!!!!!!!!!

  • Trahi , 24 octobre 2014 @ 11 h 27 min

    J’imagine l’ignorance comme dit Hollande en parlant des Francais, du gamin qui demande à son père devant cette structure; c’est quoi ça, papa? Et ben tu vois, c’est ce que le président se sert tous les jours, c’est pour ce mettre dans le c.. quand il est avec ses concubines!!!!! C’est ça qui dirige la FRANCE????

  • Papé , 24 octobre 2014 @ 11 h 31 min

    Anal + et Jack Lang , même combat pour la promotion de la
    production fécale !
    Grace à eux , l’industrie du masque à gaz va connaitre des beaux jours !

  • claude34 , 24 octobre 2014 @ 17 h 21 min

    En attendant,Hollande nous le met bien profond…

Les commentaires sont fermés.