Michel Leeb : « Ceux qui vous taxent de racisme ont eux-mêmes un problème à régler »

Actuellement sur scène dans “Le Tombeur”, Michel Leeb fera son retour dans un one-man show en 2017 pour fêter ses 40 ans de carrière. Il affirme au Figaro TV, qu’il y reprendra les sketchs qui ont fait son succès et qui font polémique aujourd’hui :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • orldiabolo , 23 octobre 2015 @ 14 h 53 min

    Elle attendait repentance et contrition… c’est raté ! ;-)

  • Gisèle , 23 octobre 2015 @ 16 h 13 min

    Le mot ** racisme ** vient du mot ** race ** ..non ?
    Je croyais que ce mot faisait partie de la liste de mots INETRDITS ………
    Alors pourquoi l’employer ??
    Faudrait savoir ! : ))

  • AURORE ANGELIQUE , 24 octobre 2015 @ 8 h 15 min

    Il va avoir des ennuis le pauvre …..(pas un doublon)

  • stanislas de Civry , 24 octobre 2015 @ 10 h 32 min

    Je me souviens qu’en 2002, après l’excellent score de Monsieur Le Pen au premier tout, Michel Leeb avait déclaré, voire hurlé avec les loups que si J.M. Le Pen devenait président de la république sa mère, d’origine italienne si mes souvenirs sont bons, serait chassée de France pour retourner en Italie (sicv)… Depuis lors, je ne peux plus voir ce guignol.

  • westie51 , 24 octobre 2015 @ 11 h 19 min

    Pas très cohérent le bobo, car d’un côté il s’offusque parce qu’avec ses amis de la gauche caviar, il se doit de respecter le “politiquement correct” et, de l’autre, comme le rappelle Stanislas de Civry, il répandait des inepties en cas de victoire du FN.
    Je suppose qu’il en serait de même pour 2017 en cas de victoire de MLP ?

  • marie france,sorti des drapeaux , 24 octobre 2015 @ 11 h 57 min

    je l’aime bien en tant que clown ,mais pour “ses idées” c’est autre chose ,,je pense qu’au fond de lui il a quand même la trouille de tous “ces réfugiés” ,il n’ose pas dire le fond de sa pensée ,mais c’est sur qu’il doit être de gauche

  • baldag , 24 octobre 2015 @ 14 h 10 min

    Aujourd’hui, ceux qui ont sans cesse et à tout propos le mot “raciste” au bout du l’étron qui leur sert de langue sont les fossoyeurs de la France et de sa culture! Il y aura des comptes à demander et à régler car je ne supporte pas, pour en avoir subi les conséquences à cette époque, que des personnes se comportent en collabos d’une religion qui n’a d’égal que le national socialisme d’Hitler et Mussolini

Comments are closed.