Les violences à Moirans par des membres de la communauté du voyage rappellent celles de fin août dernier sur l’autoroute A1. Presque deux mois plus tard, l’État n’a toujours pas porté plainte. Seule la société d’autoroute Sanef a saisi la Justice. Claude Bartolone avait pourtant affirmé que l’État devait le faire. “Il ne peut pas y avoir le moindre message de laxisme. L’État républicain, c’est un certain nombre de règles. Le jour où l’on donne l’impression que l’on cède simplement à la violence et à la manifestation, c’est un mauvais signal”, avait jugé le président de l’Assemblée nationale :
- Une jeune Française culpabilisée par les médias et les profs de gauche : “C’est nul d’être français, j’suis française mais j’aurais rêvé être tunisienne !” (VIDÉO)
- Vers la fin du wokisme sur Netflix ? Entretien avec Édouard Chanot (VIDÉO)
- Yassine Belattar malheureusement déjà de retour du Maroc…
- Jean Messiha à Marlène Schiappa : « Et si votre fille aimait un identitaire luttant contre l’immigration et l’islamisation comme le beau Damien Rieu, vous la soutiendriez ? » (VIDÉO)
- Un trans en fauteuil électrique (mais pas handicapé) qui se filme pendant les courses agresse une passante qui voulait l’aider parce qu’elle ne lui a pas demandé s’il consentait à cette aide… (VIDÉO)
- La vraie raison de la réforme des retraites (Alain Minc)
- Le couple monogame va-t-il DISPARAÎTRE ? 👩🏼🤝👨🏻 (Thaïs d’Escufon)
- “Libé” ne veut pas que vous voyiez ce film : “Vaincre ou mourir” (VIDÉO)
27Commentaires
Les commentaires sont clôturés.