Marion Maréchal-Le Pen peut-elle remplacer sa tante à la tête du parti ?

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alam , 23 octobre 2017 @ 12 h 40 min

    Ce serait hautement souhaitable ou elle pourrait faire comme Philipopo, créer le sien ! De toutes façons, Marine est définitivement déconsidérée : ce n’est qu’une épicière qui a hérité de la petite entreprise de son père et qui la mène tranquillement à la faillite. Elle n’a ni jugeote ni charisme et elle ne partage aucune des idées des adhérents traditionnels du FN. Il est urgent qu’elle disparaisse de la scène politique.

  • marchaterre , 23 octobre 2017 @ 14 h 22 min

    A Alam,
    Oui,je suis d’accord sur ce que vous écrivez,mais je voudrais changer un mot du titre de l’article,à mon sens,Marion ne remplacerait pas sa tante,mais lui SUCCEDERAIT,la nuance est de taille…

  • Trucker , 23 octobre 2017 @ 21 h 08 min

    @ marchaterre….et cette succession accréditerait le propos d’Asselineau quand il dit que le FN n’est qu’une affaire de famille dont l’activité consiste à conduire des électeurs vers des échecs répétés et donc une perspective politique illusoire.

    Je serais plus en accord avec Alam lorsqu’il suggère la création d’un nouveau parti politique….MAIS…cela ne fera qu’une tribu gauloise de plus face aux légions de César….et l’on sait combien fut fatale la division de nos ancêtres et leur incapacité à s’unir.

  • Richard , 24 octobre 2017 @ 8 h 30 min

    Ce serait une bonne chose qu’elle créée un nouveau mouvement qui fera sans doute fureur dans la vie politique française. Le report se fera automatiquement du FN sur ce dernier et en rien, elle n’aura pris la place de MLP, à la tête de son parti. Cette dernière étant archi nulle comme toutes les personnes lucides s’en sont rendues compte, lorsqu’elle a dévoilé son véritable fond et visage, lors de son débat présidentiel. C’est pratiquement la seule, Marion Maréchal le Pen, pour le moment, qui peut incarner un renouveau dans la vie politique française.

  • François2 , 24 octobre 2017 @ 11 h 08 min

    Oui, mais à une seule condition préalable, l’annonce de l’IMMIGRATION ZERO, et de sa suite logique : la remigration.
    Hors cette annonce, tout le reste, pour l’instant, est discussion sur le sexe des anges.
    Pour ceux qui n’en ont pas connaissance, tapez en recherche : génocide démence suicide amazon.

  • champar , 24 octobre 2017 @ 11 h 13 min

    Laissez-Là souffler un peu et reprendre son élan lorsque le moment sera venu.
    Je note au passage que vous n’avez pas remarqué qu’elle a maintenant choisi de se faire appeler Marion Maréchal et non plus Marion Maréchal-Le Pen.

Comments are closed.