En fait, l’unité vantée dans les Bouches-du-Rhône l’était par un groupe sécessionniste…

Selon la Manif pour Tous,

Une information erronée circule selon laquelle La Manif Pour Tous Bouches du Rhône se serait transformée dans un nouveau collectif indépendant intitulé « Bouches du Rhône Pour Tous ». La Manif Pour Tous dénonce fermement cette information, confirme qu’elle est fausse et tient à préciser que dans les Bouches du Rhône comme dans tous les départements, elle peut s’appuyer sur une équipe opérationnelle.

Si l’initiative « Bouches du Rhône Pour Tous » est respectable, La Manif Pour Tous dénonce néanmoins avec la plus grande fermeté les méthodes utilisées ces derniers jours. Elles sont inadmissibles : usurpation et transformation illégale du compte twitter, conservation illicite des codes d’accès aux boites mail, utilisation frauduleuse de fichiers… Par ailleurs, une affiche circule sur les réseaux sociaux annonçant la participation de Ludovine de la Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous, à une conférence organisée par ce groupe dissident. Là encore, La Manif Pour Tous tient à préciser que cette information est inexacte et que Ludovine de la Rochère ne participera pas à cette réunion organisée par quelques personnes ayant quitté LMPT Marseille dans les conditions déloyales précédemment expliquées.

Lire aussi :
> Frigide tente (désespérément) d’exister en spammant à tout va

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 24 novembre 2013 @ 17 h 47 min

    Helas, je pense que même si nous étions 5 / 10 Millions, il ne démisionnerait pas !
    Voyez SARKO, les Français ayant voté NON, ne s’est pas soucié pour donner le OUI

    Malheureusement, nous pensons qu’agir dans les est bénéfique
    Ils ont décidé, avec le N.O.M. la destruction de la France, aussi nous devrons utiliser des moyens beaucoup plus radicaux ! Hélas, nous constatons la désunion des Français …..
    Les actions sont menées par les bonnets rouges, contestés par les syndicats, eux mêmes contestés par X qui est contesté par Y etc.

    Pour l’instant, nous pouvons rêver…..
    QUAND ???

  • christiane , 24 novembre 2013 @ 19 h 04 min

    Il est vrai que nos ennemis sont puissants; depuis la révolution de 1789 ~~ qui n’a pas été faite par le peuple, loin de là ~~ ils n’ont cessé de consacrer leurs efforts à
    accroître leur puissance dans tous les domaines. A présent ils deviennent de plus en plus impatients de mettre les derniers volets de leur programme final en place. La dénaturation du mariage fait partie du plan du NOM, c’est pourquoi les benêts du gouvernement n’ont délibérément pas tenu compte de l’opposition grandissante à cette loi, qui, même votée ( à l’arraché ) reste illégitime. A présent le combat doit être mené par les parents pour s’opposer à l’idéologie imbécile et dangereuse du genre qui est sournoisement distillée aux enfants dans les écoles de la ripoublique et même d’après ce que j’ai entendu dans certaines écoles libres et … catholiques; mais depuis la trahison qui a donné naissance à Vatican II, rien ne m’étonne. Il fallait mettre l’ Eglise dans le rang pour l’adapter à la nouvelle religion du NOM.
    Donc, nous avons un combat sérieux à mener et nous ne devons pas être découragés; demandons l’aide du Ciel car Notre Seigneur n’a-t-Il pas dit : ” sans Moi, vous ne pouvez rien.”

  • Bernard , 24 novembre 2013 @ 19 h 37 min

    OUI nous aurons un dur combat à mener, mais si DIEU nous aide, il attend aussi que l’homme change : rien ne sera fait SI l’homme ne commence pas par SON changement

    Nos ennemis savent bien que pour détruire la France il faut supprimer NOS valeurs !
    Et par où commencer ?
    Par les enfants, avenir de la Nation, leurs valeurs, leurs connaissances….
    L’oeuvre de satan – par le NOM – est en route …..

    Lorsqu’on accède à l’enseignement actuel, HORREUR de lire que , avec des explications graveleuses…. horribles ! Que fait l’Eglise ? Rien !
    Dans la tête des enfants ils installent une fausse

    Quand on se souvient que Flamby se disait , on comprend mieux !
    La religion, qq. soit ne représente pas DIEU !
    Le chemin direct vers LUI est en nous, comme l’est LA Vérité !

  • christiane , 24 novembre 2013 @ 21 h 19 min

    Les syndicats qui sont de faux résistants veillent à ce que les Français restent divisés; tout comme l’extrême gauche qui, elle, existe vraiment et tout ce beau monde bénéficie de la complicité du gouvernement.

  • Bernard , 25 novembre 2013 @ 10 h 12 min

    Voici ce qui va se passer à un moment donné dans toutes les grandes villes françaises: quand des bandes de racailles sous un prétexte bidon descendent sur les Champs Elysées et en profitent pour agresser les touristes, dépouiller les passants, balancer les chaises de cafés dans les vitrines et renverser tous les scooters qu’ils trouvent sous le prétexte que, au choix, l’Algérie, Maroc, Tunisie, etc. a gagné…
    J’ai même le souvenir d’un cirque similaire lors d’un match nul de je ne sais quelle coupe, où la place de l’Etoile fut cernée de drapeaux marocains ou tunisiens, peu importe. Pour un match nul, je le répète!!!
    L’autre soir, cela a été encore plus grave et violent que d’habitude: tout en criant à la face des CRS “on est chez nous”, ils leur balançaient des projectiles tout en appliquant des méthodes de guérilla urbaine. Regardez bien la vidéo jusqu’au bout. Ca vous donne une idée de se qui va se passer bientôt.

    http://www.youtube.com/watch?v=qrbtmbNZocY#t=17

    Pourquoi les de BFM, I-Tele, France2, TF1, etc., n’ont rien montré? Parce que cela entraînerait de facto un vote vers Marine le Pen en mai prochain. Et parce que cela détruirait aussi les sondages bidons de Manuel Valls soi disant à 70% de satisfaction.

    Jamais la collusion entre médias et pouvoir politique n’a été aussi flagrant. Mieux veut balancer des mensonges, la vie de Candy, que la réalité crue de ces images. Cela aurait sérieusement refroidi le mouvement de joie populaire.

    Le problème est que la division de la France s’approche à grands pas, surtout avec un pouvoir politique aussi faible, donc prompt à se prostituer dans tous les sens pour glaner des voix spécifiques. Jamais je n’ai été aussi dégoûté, et pourtant, comme vous, j’en ai vu des images.

  • Bernard , 25 novembre 2013 @ 11 h 08 min

    « Si une communauté n’est pas accepté, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème !
    Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est par ce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras.
    Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs »
    déclarait Charles de Gaulle / RPF

  • christiane , 25 novembre 2013 @ 12 h 43 min

    En effet quand on regarde cette vidéo, on est découragé de constater l’impuissance voulue des CRS qui contre la MPT ont utilisé des méthodes autrement répressives. Contre les Bretons, ils ont utilisé des flash-balls, des grenades lacrymogènes; rien de cela ne fut employé contre cette racaille gratuitement violente, agressive et peu respectueuse du bien d’autrui. Nous n’avons pas entendu Valls-gaz lancer un interdit quelconque en ce qui concerne l’ extrême gauche, suite à l’agression armée dont fut récemment victime un journaliste; par contre, il ne s’était pas gêné le moins du monde pour insinuer l’implication de ” l’extrême droite” et faisait entrevoir de nouvelles mesures de répression; il est étrangement muet depuis.
    Bien que tout semble singulièrement endormi, je pense que le qualificatif dormant convient mieux car, il y a certainement des actions qui se préparent et qu’il est inutile de mettre au jour sur le web. Je pense que le 26 janvier sera une date importante. Mais, en attendant, le 8 Décembre devrait rassembler pas mal de monde.

Comments are closed.