Frigide tente (désespérément) d’exister en spammant à tout va

Sale coup. Alors que la Manif pour Tous organise samedi une manifestation régionale à Nantes sur le thème “La famille est attaquée”, Frigide Barjot, Laurence Tcheng et Xavier Bongibault ont spammé plusieurs milliers de personnes dans la nuit du 22 au 23 novembre, dénonçant un rassemblement “qui ne propose pas de remplacer la loi Taubira par une loi d’union civile équivalente hors adoption” (alors que l’ex-égérie tolère ce positionnement au sein même de son fan club parisien, allez comprendre : “La proposition de Frigide Barjot de laisser le choix aux adhérents qui adoptent la Charte via le Mouvement pour Tous, de promouvoir explicitement l’union civile ou de rester sur un silence bienveillant, a été plébiscité par l’ensemble du Mouvement”) et “déconseillant d’aller manifester demain à Nantes”. À part ça, les loustics de Saint Léon souhaitent “faire l’unité”. On ne saurait pas mieux s’y prendre, en effet…

Si ces alliés objectifs de Christiane Taubira et de Manuel Valls ont utilisé votre adresse courriel sans votre accord, comme c’est le cas pour les lecteurs qui nous ont signalé ce spamming, n’hésitez pas à le signaler à la CNIL.

> Mieux comprendre le cas Barjot
> L’entourage de Frigide Barjot complètement déconnecté de la réalité

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 23 novembre 2013 @ 20 h 38 min

    Il paieront par l’échec de l’éducation qu’ils donneront aux enfants qu’ils pervertiront , tout comme certains de leurs copains hétéros . La punition sera ici ! Ici ils auront cette égalité tant réclamée ! Patience !

  • clovis , 24 novembre 2013 @ 12 h 03 min

    J’approuve ce que dit Gisèle. C’est aujourd’hui la fête du Christ-Roi, Il triomphera. Bonne fête à tous.

  • Charles , 24 novembre 2013 @ 13 h 08 min

    Excellent.

  • J.75 , 24 novembre 2013 @ 15 h 34 min

    Pour QUI se prennent-ils pour « déconseillant d’aller manifester demain à Nantes » et ainsi aller dans le sens du gouvernement?

    Sont-ils, EUX seuls, capables de réunir 6.000 personnes à Nantes? (et peut-être y en aurait-il eu plus, car peut-être que certains ont écouté les recommandations CONTRE-productives de ce mail?)

  • Catoneo , 24 novembre 2013 @ 19 h 00 min

    NKM s’est abstenue lors du vote de la chambre basse parce qu’elle était opposée à la filiation homoparentale (adoption, PMA, GPA) mais ne voyait rien à redire à des gens qui souhaitent se ridiculiser sur les marches des mairies à singer le mariage.
    Le serment de chevalerie est sans doute un formidable outil pour gagner des indulgences plénières, mais je demande à voir au plan politique, sans me moquer. La loi est passée, vous êtes en République sous le régime de la démocratie représentative. Je ne vois pas l’issue, mais apparemment vous si.

  • hermeneias , 24 novembre 2013 @ 19 h 19 min

    “dépassée” Barjot ?

    Elle était plutôt la marionnette de politiques et d’une partie de l’épiscopat politiquement correct….

    Les manifestants de base ont fini par comprendre et n’ont pas apprécié de se faire rouler dans la farine par une marionnette

  • C.B. , 24 novembre 2013 @ 21 h 38 min

    Seriez-vous, Catoneo, de ceux qui pensent qu’on ne peut pas revenir sur une loi qui a été votée?
    Ce qu’une majorité a voté, une autre majorité peut voter le contraire.

Comments are closed.