Expropriations de paysans, bétonnage, grands travaux publics, enlaidissement généralisé… Zoom sur le scandale Europa City

que défendent les capitalistes de connivence de l’UMP et du PS :

Source : “La Nouvelle édition” du 21 novembre, Canal +.

Autres articles

21 Commentaires

  • Droal , 23 Nov 2014 à 18:36 @ 18 h 36 min

    Canal+de conneries. Plus qu’hier et moins que demain. Voilà notre combat de tous les jours, notre é mission et pour tout dire, notre salut.

    L’écran aux démons incarnés ne cessent de nous expliquer que, non seulement, l’enfer c’est bien, mais qu’en plus ça ne finira jamais si vous acquittez de 19,90 euros par mois pour voir la connerie à faces de sourires épanouis qui vit devant vos yeux stupéfaqués.

    Milliardième émission et quelques, que certains suicidés à l’intérieur regardent encore, pour nous dire que Dieu est fric, que béton est tendresse et que socialo/capitalisme est amour tout autant que capitalo/socialisme.

    Petit 1: Vous vous rendez compte ce que fricamour veut faire!
    Petit 2: Mais ça va donner du travail aux pauvres gens qui n’ont pas de boulot.
    Petit 3: Les indigènes se mobilisent…
    Petit 4: Le bien a encore triomphé.

    Et vous savez pourquoi on ne peut pas aller en enfer de Mammon?

    Parce que on ne peut pas aller dans une pièce dans laquelle nous sommes.

  • pas dupe , 23 Nov 2014 à 19:27 @ 19 h 27 min

    Inutile d’écouter les délires. 2mn cela m’a suffi.
    On en revient aux discussions d’il y a déjà plusieurs jours. Expropriation des terres de Français de souche, en plus, là, terres agricoles. Mais quel scandale. En gros votre bien m’intéresse donc dégagez !!!
    Celui qui accepte cette captation de propriété devrait être guillotiné. C’est un vol pur et simple. Celui qui est à la tête de ce projet, idem.
    J’aimerais bien voir la tête de ce m… si le paysan allait chez lui pour démolir son logement !!!
    Il y a en assez de cette politique qui consiste à tuer le paysage Français, pour y installer une sal… de centre commercial, encore le loisir, le commerce… Le fric, le fric, le fric… Et quand les gens n’auront plus de travail, ils dépenseront comment leurs loisirs !!!! Quel c… !
    Et l’outil de travail de ce paysan qui est sa terre ??? On en fait quoi ???
    Personnellement Auchan c’est à éviter. Ne plus y mettre les pieds. Pour moi, c’est une chose de réglée.
    Ras-le-bol !

  • boutté , 24 Nov 2014 à 7:24 @ 7 h 24 min

    On est loin de Notre-Dame-des-Landes ! Ici, pas de landes incultes mais des terres à blé parmi les plus grasses du pays et qui n’ont pas, contrairement à bien d’autres, pas besoin d’être ni arrosées ni irriguées . Ca change tout .
    N’oublions que si tout métier est utile et méritoire, un seul est indispensable pour l’homme : Celui de cultivateur . Aucun autre .

  • lalie , 24 Nov 2014 à 7:29 @ 7 h 29 min

    il faut boycotter le groupe Auchan.

  • GV , 24 Nov 2014 à 7:41 @ 7 h 41 min

    Les opposants au barrage dans le Tarn, à l’aéroport de Nantes et maintenent à ce centre commercial géant ont sans doute raison.

  • Guy Marquais , 24 Nov 2014 à 7:53 @ 7 h 53 min

    Non seulement nocif et ridicule mais inutile, à une époque où le commerce par internet se développe inexorablement. Les centres commerciaux sont plus proches de leur crépuscule que de leur renaissance !
    La santé de ceux qui résistent n’est déjà pas toujours très brillante.
    Alors en résumé , projet bâclé et manipulé par des intérêts à courte vue !

  • pas dupe , 24 Nov 2014 à 8:49 @ 8 h 49 min

    Donc vous avez compris que le but est bien de s’en prendre à l’agriculture française pour interdire éventuellement l’autarcie !!! Après s’en être pris aux entreprises qui travaillent avec le militaire. 80 ha de terre détruite pour du béton !!!!

    Les Français “mangeront” du loisir, du commerce, jusqu’à la piste de ski..
    Parce que ne vous faîtes aucune illusion, ce ne seront pas des Français qui viendront travailler sur ce chantier, mais bien des étrangers, évidemment. Pour permettre le grand remplacement à grande vitesse. Et pour les loger, on vole la terre de petit français qui peut-être constructible !!
    De quel droit Auchan se permet-il de voler un paysan ???

    Et combien ce promoteur, verrue sur cette terre de France, va t-il se mettre dans la poche après avoir spolié son véritable propriétaire de sa terre agricole ? Après le scandale du stade de Lyon, celui de Notre-Dame-des-Landes, Syvens… !!!
    Car en plus, rachat au prix agricole, et vente au prix de l’immobilier !!! C’est çà l’umps !!!! C’est ainsi que les américains ont obtenu la terre où est installé le parc Disneyland !!!
    Mais les Français, il faut se réveiller ! On ne peut pas laisser les Français être spoliés de la sorte et souffrir ainsi !!!

    Je pense que Auchan devrait avoir quelques magasins passés au bulldozer !!! Il me semble que ce sera le juste retour des choses !!!

    En attendant boycott des produits Mulliez !

Les commentaires sont fermés.