Affaire Tariq Ramadan : la 2e accusatrice témoigne

C’est la première fois qu’elle s’exprime à la télévision. Après Henda Ayari, elle est la deuxième française à avoir porté plainte pour viol contre l’islamologue controversé Tariq Ramadan. Elle a choisi de garder l’anonymat. Le témoignage a été adressé au parquet de Paris le 27 octobre dernier. Tariq Ramadan, quant à lui, nie les faits et dénonce un complot tandis que ses avocats refusent de répondre aux médias :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • conneriephobe , 23 novembre 2017 @ 10 h 42 min

    En tant que femme je suis choquée bien sûr par ce que j’entends…
    Mais je crois que ce qui me révolte le plus dans cette sordide affaire, c’est la bêtise et l’inconscience dont a fait preuve 2 fois cette femme : sa conversion à l’Islam d’une part (comment est-ce seulement possible quand on est française donc libre ????) et d’autre part le fait d’avoir accepté de suivre ce type dans sa chambre d’hôtel… pour discuter… mais oui bien sûr… Elles ont quoi à la place du cerveau toutes ses femmes qui viennent pleurer au micro aujourd’hui ? de la bouillie ?
    Elles ne savent pas ce qu’un homme et une femme sont sensés faire dans une chambre d’hôtel ?
    Pathétiquement effrayant…

  • PETILLON , 23 novembre 2017 @ 11 h 41 min

    Cette femme s’est convertie à l’islam en connaissance de cause je pense, elle a suivi ce type dans une chambre d’hôtel, faut t’il être à ce point naîve pour accepter, maintenant, elle sait ce qu’est l’islam, la soumission de la femme, je ne plains donc pas ces femmes là!!!, ce qui n’excuse en rien le comportement bestial de ce type!!!

Comments are closed.