Les maires à l’Élysée : “On avait l’impression de participer à un dîner de cons” dit Gaël Perdriau

Le maire Les Républicains de Saint-Étienne a été déçu de la réception des maires de France à l’Élysée le 22 novembre :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 24 novembre 2017 @ 6 h 16 min

    Cette suppression de la taxe d’habitation jugée “injuste” par le président Macron ? Encore une de ses erreurs de jugement !
    Pourquoi injuste, parce que tous les habitants d’une ville ne seraient pas égaux devant l’impôt ? ou plus exactement pour différencier ceux qui sont propriétaires d’un petit bien sur LEUR terrain ? Car dans cette société de merde, avoir économisé toute son existence pour avoir son petit pavillon, est considéré comme un crime ? Un connard a dit que ce n’était pas normal que les propriétaires ne paient pas de loyer !
    Je sais que cette idée fumante remonte à l’ancienne majorité, mais, la remarque “injuste” est du nouveau président, et ce n’est pas à son honneur ! Si cette taxe est “injuste” c’est simplement que ceux qui sont chargés de la mettre en pratique sont des incapables ! Et, là il y a du boulot !
    les élus locaux, ont raison de s’insurger, ils ont raison, ce devait être un second diner de cons en moins drôle.
    Ce qui est visé, c’est la destruction des communes comme la seule entité indépendante du pouvoir central, et, ça ça dérange !
    Président Macron vous n’êtes pas à la hauteur, déjà que les régions sont une idiotie digne de ceux qui l’ont organisé, alors l’injustice réside dans la différentiation de traitement.

  • Peu importe , 24 novembre 2017 @ 10 h 24 min

    Vu le travail de ce représentant du “systéme unipolaire mondialiste” je pense au contraire qu’ il est parfaitement à la hauteur de cette mission de destruction de l’ Humanité.
    Ce qu’ILS ne savent pas c’est que l’Humanité est l’œuvre de Dieu.

  • Christiane , 24 novembre 2017 @ 16 h 19 min

    Non, Peu importe @, beaucoup le savent mais ils veulent l’ignorer; c’est tellement plus facile de se mettre à plat ventre devant les maîtres de la destruction, ils s’imaginent que, en ce qui les concerne, ils seront épargnés. Si nous sommes descendus au bas de l’échelle (nous n’avons pas encore atteint le fond mais, nous nous y dirigeons) c’est à cause de la lâcheté de nos dirigeants et, il faut bien le dire, de beaucoup de nos compatriotes. Quand, en 2005, le NON au référendum l’a emporté, qui, par la suite s’est élevé contre la décision de confier le vote au parlement en se moquant ouvertement de la décision du peuple? Personne. Il était alors possible de remonter la pente en exigeant l’application que, par le référendum, le peuple voulait. Personne, non, personne n’a protesté. Quant à la Manif pour Tous, elle a été mal dirigée par sa présidente qui, systématiquement préférait faire confiance aux politiques qui nous trahissaient depuis des décennies, plutôt qu’à ceux qui ont toujours été écartés par le pouvoir. CIVITAS fut également, délibéremment, ignoré par la même personne. Il est lamentable de ne pas être capable de mettre ses sentiments personnels au second plan quand il s’agit du sauvetage de la Nation France. Je me garderai bien d’employer le mot de république car de par son origine maçonnique, elle est l’ennemi numéro un de notre pays.

Comments are closed.