Ratko Mladic se lève de son siège et invective les juges en les traitant de menteurs

Ce 22 novembre 2017, le Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie (TPIY) a condamné l’ancien chef militaire des Serbes de Bosnie, Ratko Mladic à la perpétuité pour génocide, crimes de guerre et crimes contre l’humanité durant guerre de Bosnie-Herzégovine. Peu avant le verdict, le prévenu a été évacué de la salle d’audience du tribunal pénal international de La Haye, après s’être levé et avoir crié, très énervé, aux juges qu’ils mentaient :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 23 novembre 2017 @ 18 h 40 min

    Pourquoi personne ne veut interroger KOUCHNER devant le TPI pour le trafic d’organes prélevés sur les serbes par les albanais musulmans et dont le régime a été mis en place avec l’aide de… Pourquoi Mme Carla de Ponte a-t-elle été déssaisi de l’enquête ? Pourquoi NE pas DIRE QUE LES ALBANAIS étaient des ordures et qu’ils ont fait pire que les serbes qui ont cherché à se défendre ?

    Ce fut un trafic d’organes gigantesque pratiqué sur des enfants serbes chrétiens. Trafic qui a continué APRES la guerre mettant en cause le premier ministre du Kosovo musulman de l’époque qui connaissait très bien … Kouchner.

    https://www.youtube.com/watch?v=YEwfvxSLMe4

  • Tonio , 24 novembre 2017 @ 11 h 44 min

    les juges en les traitant de menteurs, oui, menteurs par omission!
    Pourquoi n’y a-t-il aucun Albanais, aucun Kosovar devant ces juges-là ?
    Albanais et Kosovars sont donc restés bien sagement à la maison pendant la guerre au Kosovo? Pendant les massacres partout? Ils ont, de leur balcon, regardé passer les Serbes?
    Quelle vaste fumisterie; les Amerloques ont voulu punir les Serbes parce qu’ils ne voulaient pas se laisser dépecer vivants pour faire plaisir à quelques têtes brûlées kosovares: “si tu veux vendre des armes, prépare et déclenche une bonne guerre!”
    Vendre des armes, quel glorieux but de guerre!

Comments are closed.