Éric Zemmour : la pseudo 5e vague de Covid permet à l’oligarchie de ne plus parler de l’invasion immigrée (VIDÉO)

Éric Zemmour : la pseudo 5e vague de Covid permet à l’oligarchie de ne plus parler de l’invasion immigrée (VIDÉO)

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 23 novembre 2021 @ 9 h 02 min

    Il a raison. Quand on voit Macron demander à ses services d’intensifier les contrôles sur le Pass alors qu’il y a 700 000 clandestins et pleins de rebeus dans les quartiers qui ne se sont jamais fait vacciner…

    Il faut savoir en outre que que la très célébre “Mayo Clinic” (US) a déclaré que “L’affaiblissement du système immunitaire rend les personnes vaccinées plus vulnérables aux infections VIH ou Herpès”…..
    Elle écrit aussi dans son rapport médical “qu’il existe actuellement une tendance internationale à une augmentation mondiale d’un nombre considérable d’effets indésirables et même de morts subites choquantes avec le vaccin contre le Covid 19. Il est inquiétant de constater que ces cas sont en augmentation depuis que le vaccin a été déployé dans le monde entier”

    La Mayo Clinic réalisait déjà avec succès des opérations du cœur dans les années 80 et abrite les plus grands spécialistes mondiaux

    https://dailyexpose.uk/2021/11/22/mayo-clinic-trained-doctor-says-covid-19-vaccines-suppress-the-immune-system-making-people-more-prone-to-hiv-shingles-and-herpes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *