Éric Zemmour répond à Jean-Christophe Lagarde (qui l’a menacé d’une balle dans la tête)

Éric Zemmour répond à Jean-Christophe Lagarde (qui l’a menacé d’une balle dans la tête)

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Oranie , 23 novembre 2021 @ 15 h 02 min

    Lagarde a exprimé trop violemment le “rejet” que de plus en plus de français ressentent aux propos trop à l’emporte-pièce de Zemmour.
    Je pense notamment aux attaques incompréhensibles envers Marine Le Pen dont il a copié le programme contre Macron et l’invasion migratoire.
    J’avais beaucoup d’admiration pour son courage mais il devient un danger pour la droite nationale .

  • cendu , 23 novembre 2021 @ 17 h 05 min

    Oranie, vous inversez complètement la réalité : Zemmour, dont vous n’avez probablement lu aucun livre depuis 40 ans, n’a strictement JAMAIS changé de discours, contrairement à Marine Le Pen qui a viré tous les meilleurs éléments du parti créé par son père qu’elle s’est permise de virer, prôné des idées tantôt à droites, tantôt à gauche suivant ce qu’elle estimait lui être favorable électoralement.
    Aujourd’hui, après avoir éreinté Zemmour, elle en est réduite à lui faire des avances et à défendre ses idées.
    En plus de ce qui précède, depuis sa prestation pathétique de 2017 face à Macron, elle n’a PLUS AUCUNE chance d’être présidente un jour. Par contre, elle a la possibilité d’empêcher une vraie droite de passer, et donc, en 2022, de nous servir Macron sur un plateau.
    J’ajoute que le RPR, ou l’UMP, ou LR est complètement décrédibilisé à force d’entériner toutes les lois du PS depuis 40 ans, et le PS également.
    Enfin Zemmour n’a pas “rejetté” Marine Le Pen, il a simplement dit qu’il n’avait aucune aliance électorale à faire avec qui que ce soit puisque son parti est uniquement la France..

  • JNOGUES , 26 novembre 2021 @ 13 h 31 min

    Zemmour, qu’on le veuille ou non, est notre seule chance de nous débarrasser de l’inintelligent macron qui ne survit politiquement qu’en répandant la terreur covidiste grâce à laquelle il supprime toutes nos libertés constitutionnelles que notre naissance nous donne en tant que français.
    cette terreur covidiste est son arme électotale principale, en voici, la preuve : le vaccin FRANCAIS VALNEVA, de consception classique à virus inactivé, est excellent et absolumlent sans danger, il a réussi tous les essais réglementaires, il est distribué à CUBA (où il n’existe plus aucun malade du covid). L’Angleterre nous ena vait commandé 10 000 000 de doses; les covidistes se sont débrouillés pour faire casser ce contrat. Si le VALNEVA était permis en France, la crise s’arrêterait demain matin, car tout le monde se ferait immédiatement vacciner, moi le premier (si je suis non vacciné c’est uniquement par peur bleue de me démolir la santé comme tant de gens l’ont démolie, par dizaines de milliers ! Même l’ANSM reconnaît plusieurs milliers de MORTS de ce vaccin depuis mars 2020, alors merci, je ne suis pas candidat à un risque aussi lourd (plus lourd que le risque des accidents de voiture).Or VALNEVA est INTERDIT EN FRANCE? un vaccin français qui fonctionne sans être ”à ARN messager”, et n’estropie pas, c’est un comble ! alors pourquoi est-il interdit ? on voit bien que cette terreur covidiste n’a plus rien à voir avec la santé !
    Marine Le Pen a tout donné à la gauche dans l’espoir ridicule et chimérique de se dédiaboliser; Elle est tenue à bout de bras par ses créanciers, change d’idée comme de chemise, a vec ses coups à gauche et à droite. Elle ‘n’a rien compris à l’oeuvre de son père, qu’elle a saccagée.

    LR est devenu un ramassis où chacun peut faire son marché comme dans un souk : au rayon ”pour les macronistes, on y voit les articles Estrosi, Pécresse, Xavier Betrand (qui nosj,n a prévenus ”s’il fau prendre des mesures contre les non-vaccinés, je saurai les prendre” ,; Ah bon ? mais qu’est-ce, que je lui, ai fait moi à ce mec repe,nti, je ne le connais pas, comment peut-il faire avaler aux français qu’en tant que non-vacciné irréductible, je pourrais répandre des maladies que je n’ai pas et n’ai jamais eues, moi qui vis à plus de 80 balais sans un seul médicament et cela, depuis tojuours ? Jusqu’) l’âge de 11 ans j’ai vécu en pleine nature sans précaution particulière, mené une vie à le TomSawyer avec cette différenc eu moi cr’était vrai, dès l’âge de 7 ans je traversais l’Ariège à la nage ! avec des petits camarades on faisait souvent des virées de 50 km dans la journée à vélo, il ne nous est jamais rien arrivé ! ma mère m’a nourri trente mois, je n’ai, jamais connu le biberon. …..

    Au rayon ”droite”, LR a aussi des articles à proposer. Jusqu’ici, à part Eric Ciotti (en paroles) on n’en voit pas de bien alléchants ….

    Bref, à la prochaine présidentielle si Zemmour se présente je vote pour;lui les yeux fermés. S’il ne se présente pas, je ferai partie des 60 % d’abstentionnistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *