Passionnant reportage de France Info sur des “bénévoles” qui prennent une photo du littoral “tous les six mois”

Passionnant reportage de France Info sur des “bénévoles” qui prennent une photo du littoral “tous les six mois”

et qui pensent que de toute façon, on ne peut rien faire contre la montée des eaux (les Pays-Bas sont un délire complotiste) :

Ces Jean Moulin de l’environnement, sans utilité, juste bons à occuper les médias financés par nos impôts méritent manifestement notre admiration…

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DOUAY , 24 novembre 2021 @ 13 h 25 min

    En un siècle, l’Atlantique est monté de 10 cm ! Chouette diront les écolos, ça correspond à ce qu’on attendait. Mais la Méditerranée est restée stable preuve que c’est plus le mouvement des continents que le réchauffement climatique

  • HuGo , 24 novembre 2021 @ 17 h 49 min

    Très clairement, plus que jamais, depuis près de deux années, tout invite à l’incantation néo-paganiste ; ceci appelle immanquablement un Temps de barbarie inédit.
    Dieu est nié. Homme se fait Dieu.
    Pêle-méle, tout en ne prétendant pas être exhaustif, nombreuses sont les croyances que tout honnête homme se doit de vénérer : la croyance en l’évolution, en le réchauffement climatique d’origine anthropique, en les seules injections salvatrices, en le transgenrisme, en la famille éclatée, en le déracinement (tous les totalitarismes ont usé des déplacements de population), etc…En exergue, il faut mentionner la promotion de l’avortement et de l’euthanasie afin de ‘sauver la planète’. Ces deux dernières invitations insidieuses devraient mettre la puce à l’oreille des plus sceptiques quant à l’extrême bassesse morale subrepticement voulue de nos jour.
    Qui s’étonnera alors de la multitude des servants de ce qui est érigé en ‘succédanés de vérités’, toutes opposées aux Lois naturelles de l’unique Vérité ?

  • Boutté , 24 novembre 2021 @ 18 h 11 min

    EN 1980 en Polynésie les écologistes nous disaient que les atolls desTuamotu seraient en 2007 . J’y ai conservé quelques amis épistolaires . Pour l’instant ils sont toujours habités et leur aspect n’a en rien changé , pemettant une vie un peu succinte mais joyeuse dont le Polynésien parvient à profiter sans besoins exacerbés .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *