Soutenue financièrement par l’UE et le Conseil de l’Europe, la fédération jeune des Frères Musulmans FEMYSO s’en prend à la France qu’elle accuse d’exporter son racisme dans le monde

Soutenue financièrement par l’UE et le Conseil de l’Europe, la fédération jeune des Frères Musulmans FEMYSO s’en prend à la France qu’elle accuse d’exporter son racisme dans le monde

Articles liés

6Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 23 novembre 2021 @ 9 h 08 min

    Pour faire tomber une ville fortifiée située sur le passage des croisés en route vers Jérusalem, cité tenue par les sarrasins, le Chevalier Tancrède à fait empaler plus de 1.600 de ceux-ci et plantés sur leur pique face aux murs d’enceinte.

    Résultat immédiat: les portes se sont ouvertes…

  • Robert Jordan , 23 novembre 2021 @ 15 h 16 min

    Un bon moyen peut être de se faire respecter par ces soutiens de terroristes serait au minimum de leur faire payer des impôts sur leurs possessions sur l’hexagone, privilèges donnés par Sarkosy du temps ou il cherchait de l’argent pour devenir président.

  • De Néhou , 23 novembre 2021 @ 15 h 30 min

    Mais quelles sont les raisons fondamentales pour lesquelles l’Europe s’agenouille devant l’islam ?

  • HuGo , 23 novembre 2021 @ 15 h 31 min

    Patience, les jeunes ! Il ne faudra plus attendre des générations. Avant que vous soyez trop âgés, malgré que le monde entier admire votre combat salutaire, la France aura recouvré sa souveraineté pleine et entière, et vous irez rejoindre d’autres fédérations du même acabit, bellement subventionnées par les citoyens obligés de l’UERRSL. Vous aurez probablement encore un temps l’embarras du choix parmi les contrées plus hospitalières pour vous qui resteront en UERRSL. Grâce à cette organisation supranationale, votre marâtre, le monde entier aura compris enfin que c’est la France qui agit subrepticement dans l’ombre et qui est à la racine du Mal !
    Par la suite, vous aurez sans doute l’occasion de servir d’autres combats.
    En effet, la France aura compris que vous souhaitez coûte que coûte rester en cette entité supranationale défenderesse des billevesées mondialisantes, si généreuse envers ses obligés. Vous ne souhaiterez pas rejoindre l’une des nombreuses contrées islamisées où vos frères vous accueilleraient en vétérans. Sagement, vous ne voudrez pas recueillir trop vite les lauriers pour vous être dressés courageusement contre toute cette influence raciste française, couvée par cette engeance française qui perpétue la France éternelle et qu’il fallait abattre absolument !

  • Daniel PIGNARD , 24 novembre 2021 @ 10 h 31 min

    Cette personne est contre les valeurs chrétiennes, cela n’étonnera pas ceux qui ont les yeux ouverts, car la bible nous enseigne à faire une différence entre les races et elle en donne les raisons :

    « Noé commença à cultiver la terre, et planta une vigne. Il but du vin et s’enivra, et se découvrit au milieu de sa tente. Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères. Alors Sem et Japhet…Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet (Cham) . Et il dit : Maudit soit Canaan ! qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères ! Il dit encore : Béni soit l’Eternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave ! Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu’il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave ! »
    (Gen 9:20-27)

    « L’Ammonite et le Moabite n’entreront point dans l’assemblée de l’Eternel, même à la dixième génération et à perpétuité, parce qu’ils ne sont pas venus au-devant de vous avec du pain et de l’eau, sur le chemin, lors de votre sortie d’Egypte, et parce qu’ils ont fait venir contre toi à prix d’argent Balaam, pour qu’il te maudisse. Mais l’Eternel ton Dieu , n’a point voulu écouter Balaam ; et il a changé la malédiction en bénédiction parce que tu es aimé de l’Eternel ton Dieu. Tu n’auras souci ni de leur prospérité ni de leur bien-être, tant que tu vivras, à perpétuité.
    Tu n’auras point en abomination l’Edomite car il est ton frère, tu n’auras point en abomination l’Egyptien, car tu as été étranger dans son pays : les fils qui leur naîtront à la troisième génération entreront dans l’assemblée de l’Eternel. »(Deu 23-3)

    « L’un d’eux, leur propre prophète a dit : Crétois toujours menteurs, méchantes bêtes, ventres paresseux. Ce témoignage est vrai. C’est pourquoi reprends les sévèrement, afin qu’ils aient une foi saine… »(I Tit 1-12)

    « Cette femme était grecque, syro-phénicienne d’origine. Elle le pria de chasser le démon hors de sa fille. Jésus lui dit : Laisse d’abord les enfants se rassasier ; car il n’est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. » (Marc 7-26)

  • Dupin , 26 novembre 2021 @ 17 h 39 min

    A défaut d’exporter nos Denrées Alimentaires ou nos Automobiles,, si on pouvait exporter notre Racisme Anti-Musulman, avec des échantillons des Smalas concernées, ce serait merveilleux !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *