Belgique : le Premier ministre entarté aux frites-mayo par des ex-Femen

Le Premier ministre belge, Charles Michel, a été aspergé de mayonnaise et bombardé de frites lundi par d’ex-Femen belges, dans un contexte de tension sociale et politique contre “les mesures d’austérité” décidées par son gouvernement. Aux cris de “Michel, dégage, austérité dégage”, quatre Liliths (ex-Femen) ont interrompu le Premier ministre alors qu’il entamait un discours devant des hommes d’affaires à Namur. Après d’être changé, le Premier ministre a repris son intervention, prenant l’incident avec humour en s’excusant de “sentir un peu la mayonnaise”.

Autres articles

8 Commentaires

  • Luc , 23 Déc 2014 à 12:28 @ 12 h 28 min

    La lâcheté même, de toute beauté !, des journaleux présents, sûrement complices ?!, de cette agression aussi minime soit elle et en toute impunité ! Pas un qui se lève pour secourir le ministre, c’est dire quel respect ils ont de lui ! Pas un qui se lève pour coller une tarte dans la gueule de ces connasses ou ne serait-ce que les ceinturer en attendant la sécurité ! Quelle bande de lâches ! Pitoyable !

  • Babouchka , 23 Déc 2014 à 14:47 @ 14 h 47 min

    Ces petites c………s sont soutenues et encouragées par qui?
    Qui les payent?
    En tous lieux, les jeunes, on le sait bien, sont des proies faciles à manipuler.
    Djihadistes ou femens ou autres, les familles n’assurent plus l’éducation de leurs enfants qui sont en rupture sociale.
    A qui la faute?

  • marie france , 23 Déc 2014 à 15:15 @ 15 h 15 min

    et ce con çà l’a amusé apparemment !!!quel siècle !!

  • V_Parlier , 23 Déc 2014 à 17:28 @ 17 h 28 min

    C’est du cinéma tout cela. Les FEMENs et les européistes roulent tous pour la même cause. Que du flanc, un coup de com’ !

  • raleuse , 23 Déc 2014 à 23:58 @ 23 h 58 min

    plusieurs journaleux et une hystériques contre un seul hommes ! un vrai guet- apens bien organisé. qui payent ces gens?

  • Nasanboy , 24 Déc 2014 à 7:43 @ 7 h 43 min

    Je ne cesse de me poser des questions et ne juge pas cet “attentat”…! Par contre, qui en la France actuelle réagit ou s’élève contre nos ministre austères, voleurs et sans moralité ? Le baisse culotte est bien installé (encore…) chez-nous…

  • Tonio , 27 Déc 2014 à 17:41 @ 17 h 41 min

    Hollande, mouche du coche ?
    Assurément il pilote les désordres tout en clamant sa détermination dans l’unité nationale, il oriente les aboiements de ses toutous Valls, Taubira, Cazeneuve, mais se prétend neutre au-dessus des contingences; enfin satisfait d’avoir refilé à d’autres le boulot dont il se sait incapable, il s’en va reposer dans la couche du moche..

Les commentaires sont fermés.