La marque de cosmétique Skeen compare le Code civil français aux lois raciales de Nuremberg…

Dérapage et point Godwin. Dans un clip vidéo pro-« mariage” homosexuel, l’entreprise Skeen ose comparer le Code civil français de 2013 aux lois raciales de Nuremberg de 1935 ou de Jim Crowe en vigueur dans certains des États des États-Unis avant 1964 ! En plus de banaliser dangereusement l’idéologie nationale-socialiste, elle injurie du même coup la majorité des Français (puisque celle-ci est hostile au droit à l’enfant qu’implique forcément la dénaturation du mariage) en sous-entendant qu’ils ne sont rien d’autre que des nazis… Voici le clip tout en finesse de Skeen, qui a prévu de co-financer la manifestation de dimanche en faveur de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant :

Articles liés

14Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dōseikekkon , 25 janvier 2013 @ 4 h 46 min

    Chochotte !

  • xanpur , 25 janvier 2013 @ 8 h 40 min

    Marque inconnue sans doute réservée à quelques bobo gocho friqués et qui cherche à se faire de la pub

  • Charly , 25 janvier 2013 @ 9 h 43 min

    Skeen-queer

  • TIARD Martine , 25 janvier 2013 @ 16 h 13 min

    Eh bien boycottons la marque Skeen ; qu’elle garde ses clients favoris, les homos, les lesbiennes, les bis….. tous les “normaux” de notre pays.
    C’est une honte de se servir de son nom, quand on en a un (que ce soit acteurs, chanteurs, artistes, personnalités) pour prendre parti pour une cause semblable. Le problème de l’enfant chez les homos est un problème d’humanité pas de politique ou de people. C’est trop grave pour être laissé à des imbéciles et à des marginaux.

  • RaLeBolHenri , 25 janvier 2013 @ 18 h 03 min

    100 % contre le mot ” mariage ” . Il y a d’autres mots que l’on peut employer,sans prendre le mot ” MARIAGE ” et avoir les mêmes droits , à par c’est sur , l’adoption et tout le reste . Deux hommes,ou deux femmes,qui vivent ensemble aucuns problèmes , mais de là a mettre des vies humaine en danger,,,STOP , moi je suis pas un adorateur des ” verts ” et loin s’en faut , …..pour le respect de la nature comme ils disent , bonjour les dégâts , les donneurs de leçons ” cocos-socialos-verdatres ” ,,,,,, allez en russi , votre Grand Dieu COCO ,,,,le côté écologique !!! ……Bonjour , côté liberté !!!!…….Bonjour ,côté violence !!! ……Bonjour …. . Je crois en la nature et vous êtes une poignée de parasites ( surtout bobos parisiens ) qui veulent imposer vos fantasmes sexuels et votre façon de vivre . Votre façon de vivre je m’en contre fou , mais la vie d’un être humain ça se respecte , allez dans un pays musulman , vous qui les adorez tant ,,,,la porte est ouverte , il faut voir aussi avec Poutine , on sait jamais . Je suis sûrement un extraterrestre , j’ai plein de pots homos , hommes , femmes confondus ,,,,,ne leurs parlés surtout pas de mariage …… leurs réponses ,,,,,la liberté ,,,,MAIS pendant que l’on fait des grimaces au peuple Français , de l’autre côté on l’enfarine , il faut bien cacher l’incompétence de normal 1 er , ainsi que les dindons prédateurs de son gouvernement . Ils sont tellement sur d’eux que !!!!!,,,,,,, à la revue de certain régiments ,,,,, on fait enlever les percuteurs des armes des soldats . QUI L’EUT CRU . La marmite chauffe,il faut soulever le couvercle , et le peuple va sûrement trouver les percuteurs !!!!!!!!

  • Axe , 26 janvier 2013 @ 22 h 05 min

    Parce que vous croyez qu un # non # a été prononcé…
    Il s agit d un débat, la libre expression doit donc être laisser a tous …

    Si vous ne considérez pas cela comme un droit, …également… alors voyez le comme de la politesse.

  • degabesatataouine , 15 mars 2013 @ 0 h 04 min

    fake : faux,apocryphe,bobard,

    ” Voilà ce qu’à peu près, Gomez vous auriez dit
    Si vous aviez un peu de lettres et d’esprit :
    Mais d’esprit, ô le plus lamentable des êtres,
    Vous n’en eûtes jamais un atome, et de lettres
    Vous n’avez que les trois qui forment le mot : sot !”

Les commentaires sont clôturés.