Renaud Revel sur la relation Hollande/Gayet : “Les journalistes politiques étaient au courant depuis plus de 18 mois”

Renaud Revel, le Monsieur Médias de L’Express, était l’invité du rendez-vous “Il est libre Thomas” proposé par Yahoo! France. L’occasion pour lui de dénoncer l’hypocrisie du monde journalistique qui, encore trop souvent, sait mais garde pour lui l’information, jugeant que le bon peuple n’a pas à être au courant :

Articles liés

25Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 25 janvier 2014 @ 4 h 45 min

    Elle doit participer à un “dîner de gala” (en invitée d’honneur) lundi 27 courant à Bombay. Ceci à l’occasion de la création de la “Fight Hunger Foundation”.
    Petits fours et Moët & Chandon (voir fac-similé du menu) – pour parler de la lutte contre la faim dans le sous-continent indien, cela s’impose.
    Les déplacement et séjour de la pouffe VT seraient financés par de mystérieux “partenaires privés”.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140124.OBS3687/acf-dement-financer-le-voyage-de-valerie-trierweiler-en-inde.html?utm_content=buffer628b2&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

  • Boutté , 25 janvier 2014 @ 9 h 03 min

    Qu’on me dise pourquoi aucune photo de V.T. n’a paru depuis cette révélation alors qu’au préalable les photographes la mitraillaient à toute occasion et qu’elle aimait cela . Son visage est-il abîmé par la bagarre au château ou par les drogues absorbées ?

  • jeanluc , 25 janvier 2014 @ 9 h 08 min

    Ce n’est pas Bassono (c’est pour faire croire qu’elle est italienne ?), c’est Massonneau.

  • Mizette , 25 janvier 2014 @ 9 h 13 min

    Pourquoi appelez-vous ces bonnes femmes des “premières dames de France”
    Une première dame est l’épouse du président, elle a de la dignité, ne défraie pas la chronique, ne détruit pas le mobilier qui appartient aux français, ne court pas à l’hopital lorsqu’elle est cocue (pour une première dame ça ne serait pas su, on le sait)
    La zulie ne vaut pas mieux et si elle prend la place du rotweiller, les français risquent de “tousser” peut-être plus, s’ils se décident à ruer dans les brancards !
    Quant aux journalistes, ils ont peur de perdre leur job, bien dégrévé d’impôt depuis quelque temps…

  • jeanluc , 25 janvier 2014 @ 9 h 15 min

    Des partenaires privés auraient pris en charge le voyage de la Massonneau. J’ai lu ailleurs qu’Air France (donc, en fait, les clients d’AF) offrait le voyage (en première classe sans aucun doute) et l’hôtel (Taj ?) -donc les clients – le séjour. De toutes façons, les organisations du genre AICF sont nuisibles. Je m’étonne d’ailleurs que le gouvernement Indien, si chatouilleux de son indépendance (il avait refusé toute aide extérieure lors du tsunami), accepte leur présence sur son territoire. Pas un centime pour ces rapaces (une grande partie des dons sert à payer le personnel et ses frais qui ne descend pas dans des hôtels de 10è catégorie et qui ne voyage pas en taxi collectif)

  • Charles , 25 janvier 2014 @ 10 h 04 min

    t

  • Charles , 25 janvier 2014 @ 10 h 11 min

    Vous avez raison.
    Je dirai donc Valerie Massonno Treiveiller (VMT)
    Je souligne les “O” parceque Ollande aime les O.
    Zegolo,Hidalgo,Massonno,Gayot,Zero,

Les commentaires sont clôturés.