Sur Meta TV, Farida Belghoul explique pourquoi elle lance le ministère de l’Instruction publique


Autres articles

15 Commentaires

  • Exodus , 25 Jan 2015 à 2:05 @ 2 h 05 min

    Excellentissime Farida…

    Maintenant qu’elle semble avoir définitivement coupé les ponts avec Alain Soral, il serait grand temps que tous les mouvements de la droite française, Manif pour tous, etc… la soutiennent ouvertement et fortement.

    5 femmes comme elle, et la France redresse la tête.

    Go Farida, go !

    L’Esprit Saint, Esprit de Vérité, te pousse et te guide.

    Bénie sois-tu.

  • ISTINA , 25 Jan 2015 à 8:19 @ 8 h 19 min

    Le 23/01/2015 17:16, SOS. Éducation 75@gmail.com a écrit :
    > Parce que, de renoncements en excuses, on a sapé l’autorité des maîtres, et laissé se développer dans les établissements une insécurité qui rend impossible toute transmission.
    ************************************************************************************************************************************************************
    Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,

    Certes vous avez raison et, quoi qu’ils inventent à coups de centaines de Millions, le mal est fait nous n’y pouvons plus rien sauf,
    Si nos Gouvernants changeaient leurs fusils d’épaule, abandonneraient toutes velléités de changements feraient {{ Mezzo Giro }} formule Italienne signifie faire demi tour. !
    En reviendraient aux méthodes d’antan qui firent leurs preuves , je les ai vécues dans les années 1930 et 1940. Sans avoir à subir d’aides Psychologiques !

    Simplicité enfantine il suffirait de transformer l’Education Nationale, telle qu’elle le fut jadis soit, l’Instruction Publique en octroyant aux parents l’éducation de leurs enfants rétablissant ainsi l’Autorité Parentale , les Parents seraient comme jadis, responsables Civilement et Pénalement responsables des actes et méfaits causés par leur progéniture. Jusqu’à suspendre éventuellement à titre d’exemples, les différentes aides ce, qui raffermirait; la discipline familiale.

    Nous êtions quatre enfants sur Six à être survivants, jamais nous n’avons cassé la moindre vitre, en jouant au ballon ni, manqué de respect à autrui !
    Les parents responsabilisés en ce qui concerne les enfants , se feraient un point d’honneur d’avoir bonne réputation qui plus est, les enfants seraient persuadés que les parents condamnés, ils récolteraient du ou de la chef de famille, en prime du déshonneur subi; une sacrée raclée très instructive et salvatrice !
    Une Publicité instructive Intensive avec un Délai de six Mois, pour mise en application des nouvelles normes, enfants et parents, sauraient désormais à quoi s’en tenir !
    Quelques condamnations exemplaires largement diffusées par les MEDIAS, seraient du meilleur effet résultats garantis à la clef !!

    Il y aura contestations qui, par le système du dialogue, confirmeraient qu’il est naturel et écologique, les Parents guident leurs enfants ce, que préconisent toutes Religions; y compris la Chrétienne, l’Islam, l’Israélienne et même Boudah !!! liste non limitative !

    Ce n’est peut-être pas la Panacée universelle mais, instruire que la Loi est la Loi , que nul n’est sensé ignorer la Loi ! d’où sanctions pour les fautifs ! Ainsi va le Monde depuis l’antiquité et même avant !
    les enfants apprendraient à bien se tenir en particulier à l’école. Mettre ce règlement en activité ne peut se faire du jour au lendemain, d’où le délai de six Mois expliqué en boucle à la Nation, j’en suis persuadé qu’à part quelques cas d’irréductibles; tout rentrerait dans l’ordre Républicain, les enseignantes et enseignants seraient enfin débarrassés des problèmes, finies les dépressions et agressions ! et que vive l’Instruction Publique ! L’éducation rétablie dans les rites et fonctions naturelles ?
    Jadis au cours élémentaire, le matin dans les rangs avant l’entrée en classe, inspections des mains et ongles, suivies de Leçon de Morale !
    Tout se tient , une bonne organisation et, presque tous suivront à plus ou moins longue échéance , la ligne de conduite entrera dans les moeurs!
    Cessons d’en être persuadés, une intelligente discipline, ne traumatisme nullement les enfants, pas plus que les animaux si l’on apprends à les observer.

    Sincères salutations.

  • L'alsacien , 25 Jan 2015 à 9:49 @ 9 h 49 min

    Je partage cet avis.
    L’exemple des parents est primordial, encore faut-il que ceux-ci soient eux-même éduqués. Ce qui n’est plus le cas depuis Mai68 et l’immigration massive d’autres cultures.
    Les enfants c’est comme les animaux, ils cherchent la limite jusqu’où ils pourront aller. Il suffit d’un bon coup de pied au cul au bon moment lorsque cette limite est atteinte. Ils vous en seront reconnaissants plus tard.
    Ma fille, à 18 ans, a eu un de ces coups de pied lorsqu’elle m”a manqué de respect. Elle ne m’en pas été rancunnière. Maintenant qu’elle est elle-même maman, elle m’en parle encore et me dit que beaucoup de ses collègues de travail mériteraient cette punition.

  • kebir50 , 25 Jan 2015 à 13:59 @ 13 h 59 min

    Bravo Mme Belghoul. Excellente initiative. Beaucoup de parents devraient s’inscrire à vos cours. L’Education Nationale étant devenue un ramassis d’inepties, il est temps de revenir à l’Instruction Publique. En sortant de l’école primaire, nos enfants doivent maitriser la lecture, l’écriture et le calcul ainsi que connaitre un peu l’Histoire de notre pays. Aujourd’hui, il y a trop d’activités parrallèles qui devraient être du ressort des parents ou des associations.

  • Jean-François Ygonnet , 25 Jan 2015 à 17:07 @ 17 h 07 min

    Jean-François Ygonnet 24 jan 2015 à 17:40 at 17 h 40 min
    Merveilleux, Madame Farida Belghoul.

    Non seulement vous développez une critique implacable de justesse et de vérité et surtout complète et ordonnée de la situation de la politique de l’école destructrice imposée depuis des lustres par les différents Pouvoirs qui se sont succédés et dont le « socialiste » se fait le champion, mais vous n’en restez pas là, vous construisez et apportez des réponses pratiques et appliquées pour contrer les dérives dévastatrices d’un « Pouvoir Usurpateur de la Pensée et des Consciences ».

    Alors Bravo, Bravo, Bravo!

    Chers compatriotes qui avez des enfants (et même petits enfants) scolarisés ou en devenir, soutenez de toutes vos forces Farida Belghoul qui, non seulement a la clairvoyance et surtout le courage de dénoncer les causes du « mal », c’est à dire de la « décomposition programmée de la Société » à partir du pourrissement de « l’Esprit » de nos enfants, mais qui « s’engage », contre ses intérêts personnels et au détriment de ses intérêts professionnels, à relever le défi en créant le FAPEC et, par voix de conséquence, son prolongement par la création d’un « Institut Internet » sous l’égide d’UN « Ministère de l’Instruction Publique », véritable « Ecole » de Formation et d’Instruction, au sens le plus juste et pratique du terme.

    Musulmane!? Farida Belghoul est Aimée de Dieu Qui la charge de cette « Mission » et Qui, au moment où Il le décidera, offrira à cette « Femme d’Honneur, de Droiture et de Bonne Volonté », la Grâce de son « Salut Eternel ».

    Madame Belghoul a la « Sagesse » de se référer à « Dieu », sans jamais imposer sa religion, et de mener un combat parfaitement ciblé et qui ne peut que « rassembler » sur « son sujet », tous les hommes et femmes, comme « elle », de « Bonne Volonté ».

    Soutenons-la de toutes nos Forces. Et encore MERCI Madame BELGHOUL !

    Ce Commentaire est soutenu par le Centre PIERRE JUHEL

  • lavérité , 25 Jan 2015 à 19:17 @ 19 h 17 min

    pas de panique ,tant qu ‘il ne nous dira pas “la VALISE ,ou le CERCUEIL !!!!

  • IROPE34 , 26 Jan 2015 à 12:19 @ 12 h 19 min

    “Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là au milieu d’eux”
    Je me rejoins à vous et je dis : Amen !

Les commentaires sont fermés.