Le président du comité d’organisation de la primaire à gauche reconnaît “une erreur humaine”
Invité de BFMTV ce mardi, Christophe Borgel, président du comité d’organisation de la primaire à gauche a donné sa raison du couac qui a émaillé l’annonce des résultats du premier tour : “Il y a eu une erreur que je prends pour moi. A un moment donné, il y a eu une mise à jour du chiffre de participation mais pas de mises à jour des résultats des candidats. C’est une erreur humaine”. Le député PS a également estimé que le nombre de votants pour le premier tour devrait se situer “1 650 000 et 1 700 000”.
Après les violons …le pipeau !
“le nombre de votants pour le premier tour devrait se situer « 1 650 000 et 1 700 000..” ?
FAUX! parce que Borgel n’en sait RIEN! ce gars ment au peuple sans honte, question d’habitude. C’est une “erreur humaine” volontaire, devrait-il ajouter.
Cela n’est qu’un mensonge de plus au Socialistan car on n’y vit que de mensonges plus étendus, plus profonds, plus criminels tous les jours.
Cette primaire, destinée à tourner la Constitution de la Ve et remettre la vie de la Nation aux mains des partis, est une escroquerie nationale; elle doit seulement ouvrir à Macron une fenêtre vers la présidentielle car ni Valls ni Hamon ne sont compétents pour le poste; ce n’est pas parce qu’on été élu, un jour par le hasard des urnes et la volonté des caciques socialos, qu’on a la stature d’un homme d’Etat; tous ces prétendants se font des illusions sur leurs capacités.
CLOWNESQUE !
Comme tout bon socialiste le mensonge est obligatoire regarder Valls,Hamon,et surtout Macron pour lui mentir c’est de dire la vérité dehors messieurs les socialistes.
J’espère que leur 2ème tour verra moins de 1 million de veaux se présenter pour voter.
Trois conclusions après ce qu’il faut bien appeler un fiasco : les socialistes sont incapables d’organiser quoi que ce soit; les socialistes mentent à tout bout de champ; les socialistes sont incapables de compter. On peut même se demander ce qu’il en est des résultats lors des élections locales ou même nationales quand les décomptes sont effectués dans les collectivités de gauche…
Et au fait, où trouve-t-on les résultats définitifs de cette primaire ? je n’ai pas su les trouver…