Orientation pro-vie de Donald Trump : le porte-parole de la Maison Blanche assume à 100%

La journaliste Jennifer Wishen : “De toutes les décisions politiques ou actions que le Président aurait pû prendre aujourd’hui, il a décidé de rétablir la Règle de Mexico (Fin du financement des ONG pro-avortement). Quel message envoie-t-il ? Voit-il la fin, sinon la baisse des avortements, comme une valeur américaine ? De plus, les Américains Pro-Vie (Anti-Avortement) peuvent-ils espérer le voir signer la fin du financement du Planning Familial ?”

Sean Spicer (Porte-Parole de Trump) : “Le Président, c’est un secret pour personne, a été très clair sur le fait qu’il est un président Pro-Vie. Il veut agir pour tous les Américains, y compris ceux qui ne sont pas encore nés. Le rétablissement de cette politique ne fait pas seulement écho à ces valeurs, mais il respecte également le financement du contribuable. Soyez sûrs que nous agissons, pas seulement pour la vie, et celle de ceux qui ne sont pas encore nés, mais aussi pour le contribuable qui finance à l’étranger une action qui est contraire aux Valeurs du Président. Et il continue à montrer, pas seulement aux Américains, mais au monde entier à quel point la Vie compte pour nous.”

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • borphi , 24 janvier 2017 @ 22 h 18 min

    Donald Trump contribue à ouvrir et à fonder pour son pays un temps de paix véritable en cessant de financer des associations pro-avortement.
    God bless America !

  • Gisèle , 25 janvier 2017 @ 0 h 13 min

    C’était le souhait de Mère Thérésa .

  • Tonio , 25 janvier 2017 @ 7 h 31 min

    Quand donc les pro-avortement auront-ils compris qu’avorter c’est assassiner ?
    Quand donc les pro-avortement auront-ils fait la différence entre se défaire d’un meuble et évacuer un petit être vivant ?
    Ont-ils pensé un instant ce qu’ils seraient aujourd’hui si leur mère avait agi avec eux comme ils veulent qu’on agisse avec les bébés des autres ?
    Fallait-il que Trump les aide à comprendre ça ?

  • André , 25 janvier 2017 @ 8 h 10 min

    En parlant de l’Amérique voici ce que j’ai reçu et j’ai répondu;
    De :
    Envoyé : mardi 24 janvier 2017 22:11
    À :
    Objet : Le général américain Wesley Clark : ” Daesh est une création israélienne”

    ‌Ah zut alors, la plus grande démocraSSie du monde serait capable ET coupable
    de tels méfaits ???
    Va falloir en parler à l’autre épave de Renaud …
    @lain.

    Objet : Le général américain Wesley Clark : ” Daesh est une création israélienne”

    http://www.afrique-asie.fr/menu/ameriques/10134-le-general-americain-wesley_clark-daesh-est-une-creation-israelienne

    Tu ne m’apprends rien du tout, mon travail m’a permis de le découvrir tout de suite et quand j’ai commencé à en parler en 2009, je me suis fait attaquer de partout…. Maintenant j’ai compris une chose, je dois garder le silence sur tout ce que j’ai découvert, les français sont des malades ils ont créé le mythe gaullien pour excuser leurs horreurs alors que tous ceux qui sont arrivés au gouvernement après De Gaulle sont des anti-gaullistes, des simulateurs et des hypocrites. D’ailleurs ça leur réussit car ils arrivent à se faire élire.. Ce que les français également ne comprendront jamais, c’est leur saloperie de colonialisme, qui ne fut pas un colonialisme, mais un instinct de domination sur d’autres peuples pour en faire des esclaves. Non seulement la France mais tous les pays colonisateurs vont payer chèrement leurs horreurs… Je ne peux en parler car les français ne comprennent pas, question de QI, ils ont le cerveau ravagé….
    André

  • a.picadestats , 25 janvier 2017 @ 8 h 29 min

    Bien M.Trump, il faut aussi bien et beaucoup informer sur la contraception. Et si l’enfant arrive… des maisons d’accueil pour les futures Mamans qui sont seules.

  • Parole , 25 janvier 2017 @ 9 h 05 min

    OK OK …..et de plus nous qui avons adopté deux enfants en bas âge 6 et 3 mois , nous sommes 100% favorable à la protection de la vie qui permet à ceux qui ne peuvent enfanter d’en adopter .
    Enfin un homme qui remet Dieu au centre de sa gouvernance , le seul moyen pour que la nation soit bénie .
    La France est coincée par la révolution française qui la enfermée dans la rébellion contre Dieu.
    Cependant l’église d’état catholique a une LOURDE responsabilité par rapport à la révolution qui est survenue à cause des injustices colossales de la religion au pouvoir .

  • marie , 25 janvier 2017 @ 10 h 14 min

    Merci Président Trump, vous menez le bon combat qui est celui de défendre la Vie des plus innocents qui soient, les enfants à naître. Vous ne pouvez pas échapper à la haine de tous les médias et gouvernements qui n’ont de cesse de détruire la vie et combattre celui qui est à son origine, Notre Dieu révélé en Jésus-Christ et de ce fait la chrétienté. Prions pour que vous puissiez aller au bout de vos multiples combats car vos adversaires sont puissants et prêts à tout pour vous y empêcher.

Comments are closed.