Orientation pro-vie de Donald Trump : le porte-parole de la Maison Blanche assume à 100%

La journaliste Jennifer Wishen : “De toutes les décisions politiques ou actions que le Président aurait pû prendre aujourd’hui, il a décidé de rétablir la Règle de Mexico (Fin du financement des ONG pro-avortement). Quel message envoie-t-il ? Voit-il la fin, sinon la baisse des avortements, comme une valeur américaine ? De plus, les Américains Pro-Vie (Anti-Avortement) peuvent-ils espérer le voir signer la fin du financement du Planning Familial ?”

Sean Spicer (Porte-Parole de Trump) : “Le Président, c’est un secret pour personne, a été très clair sur le fait qu’il est un président Pro-Vie. Il veut agir pour tous les Américains, y compris ceux qui ne sont pas encore nés. Le rétablissement de cette politique ne fait pas seulement écho à ces valeurs, mais il respecte également le financement du contribuable. Soyez sûrs que nous agissons, pas seulement pour la vie, et celle de ceux qui ne sont pas encore nés, mais aussi pour le contribuable qui finance à l’étranger une action qui est contraire aux Valeurs du Président. Et il continue à montrer, pas seulement aux Américains, mais au monde entier à quel point la Vie compte pour nous.”

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • borphi , 25 janvier 2017 @ 10 h 26 min

    Ce qui contribuerait aussi à la lutte contre l’avortement , c’est que le président Trump reverse ces subventions naguère allouées à la pratique de l’IVG à des associations qui aident des femmes qui se retrouvent seules et sur le carreau à garder leur enfants.

  • titiz45 , 25 janvier 2017 @ 10 h 44 min

    avec D TRUMP, nous allons peut être enfin revenir vers une société plus humaine!
    quand aurons nous un (ou une) TRUMP Français(e)??
    les français sont-ils assez moutons pour se laisser islamiser et mondialiser par la bande de putes au pouvoir en ce moment (et depuis pas mal d’années d’ailleurs, de gauche comme de droite!) ?

  • Clovis , 25 janvier 2017 @ 11 h 27 min

    Que son exemple inspire nos meilleurs candidats à l’élection présidentielle et notre hiérarchie catholique ( la CEF), voilà ce que je demande à Dieu dans mes prières pour la France.

  • eric-p , 25 janvier 2017 @ 19 h 11 min

    La hiérarchie catholique en France ????
    Mais où est-elle ? J’ai vainement cherché les évêques de France durant
    la “Marche pour la vie”…et je ne les ai pas trouvé. 🙁
    Il va falloir peut-être vous décider à ouvrir les yeux sur la réalité
    de la hiérarchie (anti)catholique qui dirige l’église officielle…

  • eric-p , 25 janvier 2017 @ 19 h 13 min

    Pour Donald, il s’agit d’un geste de bonne volonté mais on attend le reste !
    Il ne suffit pas de reprendre les mêmes recettes des anciens présidents US pour être convaincant….

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 25 janvier 2017 @ 23 h 12 min

    La Planned Parenhood vendait les organes de fœtus avortés, et se remplissait ainsi les poches, procédé parfaitement illégal, même aux USA… C’est dire.
    Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/15/01016-20150715ARTFIG00233-vente-d-organes-de-foetus-la-video-qui-embarrasse-le-planning-familial-americain.php

    Naturellement, l’article parle au conditionnel, sauf que le planning familial américain s’était tout de même fait piéger par une caméra cachée.

Comments are closed.