Paris : les automobilistes sans vignettes Crit’Air traqués par la police

En région parisienne, les policiers traquent les vignettes anti-pollution Crit’Air. Pour rouler ce lundi, il faut avoir un véhicule avec une immatriculation impaire. Exceptionnellement, les plaques d’immatriculation paires dotées des vignettes les moins polluantes sont autorisées à circuler. Certains automobilistes n’étaient même pas au courant :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 24 janvier 2017 @ 17 h 05 min

    En région parisienne ? Il me semble que ces vignettes à pomper le fric aux automobilistes n’étaient obligatoires qu’à Paris intra-muros ?

  • Marcus , 24 janvier 2017 @ 17 h 35 min

    A la base, je n’ai rien contre la police, mais quand je vois le zèle avec lequel ils maltraitent les honnêtes gens, je suis content quand ces connards de manifestants gauchistes décérébrés, en fracassent quelques uns….

  • champar , 25 janvier 2017 @ 1 h 07 min

    Rien d’autre à foutre la police !

    Encore une arnaque financière comme les radars qui ont fait augmenter les accidents de la route.
    Tout cela n’est ni pour la sécurité, ni contre la pollution, c’est juste pour détrousser financièrement les automobilistes.

  • COUTAND , 25 janvier 2017 @ 9 h 40 min

    Nous pouvons croire en une traque plus poussée pour les automobilistes, que pour la voyoucratie !

  • JPL , 25 janvier 2017 @ 9 h 46 min

    La police ferait mieux de reconquérir les zones de non droit et de se mettre en chasse des djihadistes. Nous sommes soit disant en “état d’Urgence” et l’on demande quoi à la police de contrôler des macarons. Franchement Hidalgo et notre bécassine nationale se moquent du monde ! Ce d’autant plus que toutes ces affirmations conséquences du GIEC et des COPxx ne sont que des fadaises et trop de sots, bobo, naïfs, écolos adhèrent sans réfléchir à ces thèses farfelues ou tout n’est que propagande pire devient une religion, une secte… Cessez de croire ce que l(in vous raconte et notamment ce qui est dit sur les chaînes TV…
    Le drame est que toutes ces fadaises nous coûtent cher et de plus nous devons faire face à une invasion et nous sommes en guerre contre quelque chose de bien dangereux que ces inventions (Ozone, CO2, Particules Fines, Réchauffement, changement climatique…) sans cesse renouvelées (quelle sera la prochaine ?) affirmant que l’homme en serait responsable à 100%. Qui peut croire à de telles stupidités ?
    Mais il faut impérativement contrôler les macarons, état d’urgence sur le macaron !
    A noter qu’avec tous les autocollants qu’il faut placer sur le pare-brise on finira par ne plus voir la route…!

  • Clovis , 25 janvier 2017 @ 11 h 41 min

    La devise de Paris: crédulité, partialité, débilité. Les vignettes crit’air ( appellation débile!) n’empêcheront pas les particules venues de l’Est grâce aux écolos allemands qui ont remplacé leurs centrales nucléaires par des centrales à charbon ou même à lignite de stagner au-dessus de la France pour nous empoisonner la vie. La pollution par particules venant des voitures diesel ne repré&sente qu’une faible fraction de la pollution totale ( 20% maxi). Alors cette mascarade de vignettes multicolores et dénommées d’un mot débile et incompréhensible, crit’air, n’est autre qu’une nouvelle pompe à fric et un nouvelle attaque contre la circulation automobile d

  • vikinglenormand , 25 janvier 2017 @ 11 h 47 min

    J’habite dans le sud je doit me rendre en normandie je passe par Paris il me faut’il une vignette aussi pour ma voiture qui à plus de 10 ans et en plus de doit calculer jour pair et impair,rèponse.

Comments are closed.