Surnommé “Bilal Hamon”, Benoît Hamon dénonce une “offensive de l’extrême droite”

Surnommé “Bilal Hamon”, Benoît Hamon dénonce une “offensive de l’extrême droite”

Benoît Hamon, invité de Ruth Elkrief ce mardi sur BFM TV, a assuré que la déformation de nom “Bilal Hamon”, dont il est la cible, émanait “de l’extrême-droite”. “C’est une opération politique, qui a frappé de la part de l’extrême-droite des candidats de droite”, a-t-il déclaré. Benoît Hamon regrette aujourd’hui d’être “l’objet de l’offensive de l’extrême-droite”, et qu’elle soit “relayée à gauche” :

Autres articles

10 Commentaires

  • jejomau , 24 Jan 2017 à 22:15 @ 22 h 15 min

    que vient faire l’extreme droite encore ici ?

    C’est Manuel Valls qui se définit comme un défenseur de la Laïcité et qui dit explicitement que B. Hamon doit préciser publiquement ses positions sur le communautarisme car il ne serait pas clair sur ce point… sans compter – C’est toujours Manuel Valls qui le dit – que B. Hamon a refusé de voter les lois sur le terrorisme (islamique)

    Alors, B. Hamon : d’où vient le coup ? de l’extreme-droite ou de ton propre parti ?

    Charlot, va !

  • queniart , 24 Jan 2017 à 22:52 @ 22 h 52 min

    moshe valls n’est pas communautariste lui qui ne voit que sur le juivisme sioniste,ce mec est 1 jaloux,en espérant que dimanche il connaitra son Trafalgar

  • hermeneias , 24 Jan 2017 à 23:00 @ 23 h 00 min

    Oui , comme queniart , il me semble que c’est valSS qu’il faut défaire car ce petit ambitieux autoritaire est dangereux et retors plus dangereux que le caricatural HAMON

  • Aaron , 25 Jan 2017 à 1:59 @ 1 h 59 min

    Voilà donc son nouveau prénom….bien mérité.

  • Parole , 25 Jan 2017 à 9:17 @ 9 h 17 min

    ET ALLEZ MAINTENANT SUR LES JUIFS !

    Hamon dans la bible c’est un faux dieu égyptien! De la à traquer les juifs à nouveau vous voulez une nouvelle Shoah pour les exterminer tous , car vous ne supporte pas le plan de Dieu pour Israël et les nations .
    Moi qui suis de droite je vais voter Valls pour écarter le foi danger d’Hamon qui va conduire la France au ko par l’afflux incontrôlable des musulmans en France ….Il faut être fou et gravement aveugle pour ne pas le voir ….et d’ailleurs à ce sujet Macron ne fait pas mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • vikinglenormand , 25 Jan 2017 à 11:32 @ 11 h 32 min

    Parole comme vous avez raison car Hamon est un personnage dangereux il veut toujours plus de musulmans quand à Macron beaucoup plus dangereux pour la France,comme les journalistes aiment actuellement nous le vendent mais personnage inodore.

  • westie51 , 25 Jan 2017 à 13:20 @ 13 h 20 min

    Ben alors, le Môssieur Hamon n’aime pas sont petit surnom ? Il a quelque chose contre les “Bilal” ?
    C’est étonnant qu’il n’accuse pas Poutine Trump d’être derrière, c’est que les socialos sont un peu paranos sur les bords ?
    Non, bien évidemment, il s’agit du FN qui, je le rappelle au passage est une droite nationale et non pas une extrême droite, qualificatif fourre-tout!

    Alors, une petite explication pour démontrer ce qu’est l’extrême droite : « c’est le refus de la démocratie (calomnies, attentats, meurtres, intimidations, agressions verbales, physiques, dégradations de biens et lieux publics, déstabilisation des institutions, en vue d’obtenir le pouvoir par la force… » Quel rapport avec le FN ?

    La qualification « d'”extrémisme” » est purement anti-conceptuelle, c’est une malhonnêteté inventée par les communistes qui soutenaient le pacte germano-soviétique !
    La gauche actuelle en est arrivée à appeler “extrême-droite” toutes les valeurs qui dominaient la société avant l’imposition de l’anomie pseudo-démocratique et socialiste, et qui disparaissent progressivement sous son influence.
    Si c’était le cas, alors la France d’avant mai 68 était majoritairement “d’extrême-droite” !
    La droite nationale que constitue le FN n’est « extrême » que dans la stricte mesure de ce que la presse aux ordres a bien voulu fourrer dans le crâne des Français pour leur fichent la trouille.
    Par contre, cette gauche de type soviétique qui consiste à faire la morale en brandissant des lois d’opinion tout en s’affranchissant elle-même de toute contrainte morale (caser les copains, se remplir les poches, s’adonner impudiquement à toutes sortes de vices, s’octroyer de généreuses indemnités électives sans travailler…) s’ébat dans ce pays sans plus aucune retenue, et c’est tant mieux car très bientôt tout le peuple en attrapera une salutaire nausée.

    Alors Bilal Hamon “n’accuse pas la mer à ton 2ème naufrage” (Caton).

    Quant à Macron, pur produit de l’UE et du Medef, son rôle est d’imiter Merkel en ayant recours à plus d’immigration.
    Un article en 2010, en parlait déjà (alors même que Macron était encore chez Rothschild)

    http://www.marianne.net/Immigration-pourquoi-le-patronat-en-veut-toujours-plus_a192252.html

    et si dans le cochon tout est bon, chez Macron tout est bidon !
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=498&v=XgbWOC8J0qk

Les commentaires sont fermés.