Vaccins obligatoires : un délai permettra “aux familles de régulariser la situation ” (Agnès Buzyn)

Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, a donné des précisions ce mardi sur BFMTV sur l’application de la loi votée cet automne sur les onze vaccins obligatoires avant l’âge de deux ans. “On laissera un délai pour se mettre en conformité. On fera une inscription transitoire en crèche”, a-t-elle prévenu :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 25 janvier 2018 @ 1 h 33 min

    Meurtrière !
    Le professeur Joyeux informe sur les dangers de ce vaccin !
    Certains croient que c’est un vaccin inoculé en 11 fois …( ça je l’ai entendu )
    Les parents qui acceptent ont la possibilité de dire non . Mais face à la peur insidieusement inculquée dans leurs petits cerveaux , ils se précipitent pour ” protéger ” leurs petits , sans savoir qu’ils les condamnent . Cela me remémore certaines élections présidentielles françaises …

  • BUREAU , 25 janvier 2018 @ 12 h 15 min

    Bonjour à tous,
    Ces politiques ne savent plus quoi inventer pour nous ramollir le cerveau et nous empêcher de penser en adultes. Les pétitions, les avis des professeurs bien éclairés ne les découragent pas dans leurs inepties. Que l’on oblige tous les immigrés qui nous apportent leurs maladies à se faire vacciner. Ce sera déjà bien. Certains vaccins sont protecteurs, nous en avons la preuve, mais pour les expériences, faisons les sur les familles des politiques.

Comments are closed.