Les résistants-déportés soutiennent Christian Vanneste et dénoncent la récupération de la déportation

Dans un communiqué, la Fédération Nationale des Déportés et Internés de la Résistance (FNDIR), à la suite des propos de Serge Klarsfeld, soutient avec force Christian Vanneste et condamne les récupérations qui sont faîtes dans le drame de la déportation.

La fédération considère que l’affirmation de Christian Vanneste « est rigoureusement exacte ». Ainsi, La FNDIR, qui regroupe les survivants de la déportation résistante, « s’élève contre une polémique qui n’a d’autre raison d’être que de magnifier la cause de l’homosexualité qui devrait rester une affaire strictement individuelle ». La fédération pour qui « la mémoire est un devoir », « condamne avec force l’exploitation que certains voudraient en faire au regard d’un événement qui restera une monstruosité de l’Histoire des hommes ».

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ernest Petiot , 24 février 2012 @ 19 h 20 min

    Et mieux encore, selon le musee national de la resistance cite par le journal ‘Tetu’ en 2007, sur 63 deportes pour homosexualite depuis les territoires sous controle Allemand, 52 sont rentres a la maison. Le bilan fut donc de 11 morts.

  • Chaluire , 25 février 2012 @ 14 h 50 min

    On en est à un point où la vérité est secondaire. Ce député “a dit la vérité, il doit être exécuté”, comme dans la chanson de Guy Béart !

  • diego , 25 février 2012 @ 18 h 21 min

    Que la gôooche bobo et bien pensante critique Mr Vanneste, on peut comprendre, mais la façon dont C. Boutin a parlé de lui dans l’émission de Zemmour et Nauleau m’a profondément ecoeuré. Je me demande s’il elle n’en a pas rajouté parce qu’elle s’était fait agresser par le crétin autiste d’Act UP.

  • Ernest Petiot , 27 février 2012 @ 12 h 45 min

    Traitez de tout ce que vous voulez ceux qui sont maitres de leurs actes mais laissez les autistes a leur souffrance. Votre propos y gagnera en consideration.

  • diego , 27 février 2012 @ 18 h 21 min

    Désolé je n’ai absolument pas voulu stigmatiser les vrais autistes, qui je sais souffrent d’une maladie terrible pour eux et pour leur famille. Le terme autiste est devenu une expression qui est employée couramment pour parler de quelqu’un qui est dans sa bulle, et est coupé des réalités extérieures. C’est dans ce sens que je l’ai utilisé.

  • Ernest Petiot , 27 février 2012 @ 20 h 18 min

    Je prends acte de votre mise au point. La plus grande vigilance est de mise afin de ne pas etre victime de l’air du temps.

    Concernant l’homosexualisme, nous avons a faire a une kabale planetaire qui prend racine dans les pratiques occultes de certaines sectes ayant malheureusement pignon sur rue. Leur credo diabolique est facile a identifier, il se cache toujours sous les oripeaux de la liberte et de l’egalite.

    Quand a Mme Boutin, elle a clairement fait un choix entre ses convictions et sa carriere.
    Vanneste a raison de s’indigner a propos de la tantouisation de la France a marche forcee mais la conspiration est trop puissante et seul Dieu est a meme de remettre les pendules a l’heure. Ce qui ne saurait tarder…. Voir eschatologie…..

Comments are closed.