Voilà comment Manu a pu réussir son show agricole (Vidéo)

Voilà comment Manu a pu réussir son show agricole (Vidéo)

Le suffisant Manu a tenu 14h. Il voulait battre son propre record et celui de ses prédécesseurs. Manu se regarde et s’écoute… Manu aime le show et il se trouve excellent en la matière. Pour la claque, il avait apporté pléthore de godillots LREM et pour être sur de réussir son marathon sans croiser d’opposant, il avait bourré Le salon de l’Agriculture des musclors de Castaner qui exfiltraient les gêneurs…

Alors que régulièrement les présidents français se sont fait houspiller par des agriculteurs mécontents, à l’heure des Gilets jaunes, il est à noter que le monde agricole et les visiteurs semblaient très contents de la politique du salarié Manu et ne manifestaient aucune grogne… Et puis, tout étant hautement sécurisé, le Manu a pu s’offrir l’un de ses bains de foule qu’il apprécie tant et qui lui sont interdits depuis la mi novembre.

Evidemment, les medias se sont tus, tous fort occupés à chanter  ses louanges. Il nous faut donc ici rendre hommage au Huffington Post qui s’est risqué à filmer et montrer l’une de ces quasi arrestations et l’on sait qu’il y en eut beaucoup.

Il y a longtemps que Manu est en campagne. Si jusque’à présent, il se faisait discret sur l’Europe, dans son bref discours de 120 minutes, il n’a pu résister à vanter les atouts et bienfaits de Bruxelles…

Le mois de mai nous dira ce qu’en ont pensé les moutons et les oies.

Articles liés