Des manifestants accusent la police d’avoir volontairement percuté une manifestante

Vidéo tournée sur les Champs-Élysées :

Articles liés

18Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • appeals , 25 mars 2013 @ 8 h 58 min

    Pôvre CRS qui ne faisait qu’obéir aux ordres !

    Vous avez dit “répression” ?

    Interdits de banlieux, zones de non-droit, autant se venger sur ces imbéciles de manifestants

    incapables d agresser ces pôvres CRS.

  • Fikmonskov , 25 mars 2013 @ 9 h 10 min

    Il me semble judicieux de préciser que dans l’ensemble les policiers ont fait leur boulot avec calme et maîtrise. Ils ont obéit à des ordres iniques, mais la plupart l’ont fait à contrecœur et sans violence excessive. M’étant moi-même fait arrêter sur les Champs, j’en suis témoin direct.

    En un mot : ne nous trompons pas de combat. Ce ne sont pas les policiers que nous devons attaquer (sauf, ponctuellement, ceux qui ont gravement merdé, comme ici, et comme quelques autres), mais ceux qui leur ont donné ces ordres.

  • Sylvie , 25 mars 2013 @ 9 h 35 min

    J’appelle le peuple de France à ne plus se laisser faire et à résister coûte que coûte à cette loi inique, dangereuse, totalitaire, nazie et anticivilisationnelle.
    J’appelle l’ensemble des forces vives du pays à cesser tout acte d’obéissance civile et civique.
    J’appelle le pays réel à prendre conscience que ces violences inouies contre des gens qui ne demandaient rien que de se balader tranquillement sans problèmes vers les Champs à porter plainte en maisse contre le Préfet, les forces de police et le Ministre de l’Intérieur et les mettre devant leurs propres responsabilités.
    J’appelle tous les responsables économiques (hostiles au mariage pour tous) de ce pays à engager des actions sporadiques contre le pouvoir en place.
    J’appelle toute la population à engager des actions de résistance partout contre le pouvoir en place et à neutraliser immédiatement la vie économique.
    On va les faire céder où bien ce sera la Révolution.
    Peuple français, insurgez-vous, dressez-vous, révoltez-vous contre ce pouvoir inique et immoral.
    Il faut les chasser et on y parviendra.

  • Komdab , 25 mars 2013 @ 9 h 53 min

    C’est sans doute vrai pour la majorité des policiers et gendarmes mais pour avoir passé la journée place de l’étoile à l’entrée des champs, je peux vous dire que certains prenaient un malin plaisir à gazer, il y a avait de la violence dans leurs regards. Sur les champs, entre 19h et 22h pareil ils ont chargé sans sommation, frappé des jeunes filles, gazé des groupes qui faisaient un sitting etc. Il y a un moment où les forces de l’ordre doivent désobéir.

  • Sergio , 25 mars 2013 @ 10 h 45 min

    Comme dirait l’ autre ( il n est plus là pour le dire…) : INDIGNEZ – VOUS !!!!

  • marie-france , 25 mars 2013 @ 10 h 53 min

    il vaut mieux “gazer” des FRANCAIS” qui viennent manifester Pacifiquement,QUE D4ALLER DANS LES ZONES DE NON DROIT!!!!!C EST MIEUX DE LAISSER DES ISLAMISTES SUR LES CHAMPS ELYSEE “GUEULAIENT DES SLOGANS CONTRE LA FRANCE,CONTRE LES JUIFS,ET FAIRE LEURS PRIERES DEVANT DES CRS PRESQUE AU GARDE A VUE!!!!!!!

  • Bilo K , 25 mars 2013 @ 12 h 55 min

    Tout ca c’est de l amalgame melanger la PMA et l”adoption au mariage gay cest une anticipation qui permet de leurrer des tas de gens qui vont ensuite manifester
    Il semble que l on ai demandé de me pas occuoer les Champs Elysées,………. or les videos des “agressions” des CRS sont prises sur les Champs. il ya plein d autres endroits pour se reunir et brandir des banderoles, Les Bois de Boulogne ou de Vincennes sont très bien au printemps
    Laissez les gens vivre comme ils le sentent…Je ne suis ni pour ni contre, mais ces gesticulations pretexte a des demonstrations politiques sont à la fin insupportables!
    Ils y a des problemes beaucoup plus importants pour la France, pour lesquels le gouvernement ne se presse pas de trouver une solution ! Cest ça qui est grave !!!

Les commentaires sont clôturés.