Enfants gazés : Hervé Mariton demande le retrait du texte

Hervé Mariton, député UMP de la Drôme, a déclaré aux Nouvelles de France « ne pas avoir compris » la réaction des forces de l’ordre qui ont gazé des enfants et des familles. Selon lui, « Manuel Valls est le principal responsable car il cherche à casser la manifestation depuis le début ». L’élu UMP confie qu’au dîner du CRIF  le ministre de l’Intérieur lui a lancé : « Vous n’avez qu’à manifester entre Corbeil et Evry, l’Étoile vous ne l’aurez pas ! C’est moi qui décide ! » Des propos et des violences policières qui motivent le député a exiger « un retrait du projet de loi ».

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 25 mars 2013 @ 20 h 58 min

    A la niche, @Youki…

  • Goupille , 25 mars 2013 @ 21 h 12 min

    Mais il n’y a toujours pas d’homophobie, dans ce pays…

    Hier, par la grâce de Valls, nous errions dans le Bois de Boulogne pour retrouver notre car à la nuit tombée. En nous entendant arriver, deux hommes qui allaient s’enfiler dans les buissons, se sont brutalement séparés. Nous leur avons demandé très poliment notre chemein. L’un d’entre eux nous a très poliment répondu. Nous nous sommes très poliment séparés.
    Après notre passage, ils ont dû retourner s’enfiler dans les buissons.

    Ne confondons pas avec l’exhibitionnisme hystérique des potes de Bergé et de leurs légions, qui veulent venir jouer dans une cour où il n’ont rien à faire.
    Parce que c’est une cour où il y a des enfants.

  • itou , 26 mars 2013 @ 18 h 45 min

    L’utopie du gender, que nous voyons naître sous nos yeux, sera peut être, d’ici une ou deux générations, comme l’ont été ses précédentes, la bolchevique puis la nationale socialiste, la n ième monstruosité génocidaire. Ces trois doctrines ont en commun cette même ambition prométhéenne d’enfanter un nouvel homme qui soit un défit à l’ordre naturel et une injure à Dieu, auteur de nos jours.

Comments are closed.