Philippe Meunier: «Le gouvernement préfère gazer des familles plutôt que de s’occuper des délinquants qui pourrissent nos vies»

Philippe Meunier, député UMP du Rhône, demande des comptes au gouvernement et entends ne pas en rester là. Ce dernier a déclaré que « le gouvernement préfère gazer des familles plutôt que de s’occuper des délinquants qui pourrissent nos vies ». Et de déclarer: « J’ai  senti le gaz lacrymogène et je pense que le préfet de police et le ministre de l’Intérieur sont responsables ». « Tout cela va se régler mardi dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale », prévient le député qui, déterminé, « entend bien ne pas en rester là ».

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nadine , 25 mars 2013 @ 8 h 29 min

    Soutien à ce Député.
    C’est à cause des ordres du gouvernement
    Donc la révolution gronde

  • Philippe Thomas , 25 mars 2013 @ 8 h 31 min

    N’en restera pas là…. paroles en l air. Que fera-t-il? Une interpellation à la Chambre mardi? Nous voilà certainement bien défendus…

  • Delaye , 25 mars 2013 @ 8 h 38 min

    qu’appelez-vous “élites”? Les députés et autres édiles sont comparables à la publicité, élus sur des promesses mensongères et qui font tout pour abêtitr le peuple afin le les mater plus facilement.

  • jean59 , 25 mars 2013 @ 8 h 42 min

    Gaz lacrymogène interdit pour Good year et amnistie de la CGT pour ses casseurs professionnels.
    Belle image de la France.

  • appeals , 25 mars 2013 @ 8 h 50 min

    Nous sommes gouvernés par toute une oligarchie digne des plus beaux jours de l’ Union Soviétique stalinienne.
    Pouquoi se frotter aux voyoux et aux casseurs alors que les gens honnêtes sont si facile à matraquer et gazer !!!
    Vive la grande démocratie décadente quest devenue la France !

  • westie51 , 25 mars 2013 @ 10 h 09 min

    Rappelez-vous, c’était en 2012 sur les Champs Elysées :
    http://www.youtube.com/watch?v=gJZF-Vvv3wg&feature=player_embedded#!
    Et pour notre manif’, les Champs nous ont été refusés. Honte au gros pingouin et à sa troupe de sous-estimer, de mépriser le peuple ; il faut anéantir le PS en 2014, puis en 2017 sans hésitation ! Mollusque 1er devra être traduit en justice pour la mise en péril de son peuple ; idem pour Valls, Taubira…..
    Ils nous prennent pour des cons, alors descendons dans la rue et réclamons la démission de toute cette clique nuisible qui contribue chaque jour à notre perte et à notre remplacement par des assistés ; ça suffit !

  • westie51 , 25 mars 2013 @ 10 h 10 min

    suite de mon post parti trop vite…oups !

    Valls envoie des CRS pour une manifestation pacifique, mais ne veut pas les envoyer dans les zones de non-droit ? Pourquoi ? C’est plus facile de gazer des pacifistes plutôt que des racailles ; il y aura moins de pertes humaines, car les gens civilisés, eux, ne se promènent pas avec des kalachnikovs !
    Le fait d’interdir les Champs était bien calculé de la part de Valls et du préfet de police ; ils savaient qu’en interdisant l’accès, les gens excédés par ce foutage de gueule permanent réagiraient.
    Le droit de manifester est garanti par le droit européen :
    http://quoi.info/actualite-societe/2012/09/20/quand-peut-on-interdire-une-manifestation-en-france-1150510/

Comments are closed.