Hollande vote à Tulle : « ça fait cher en kérosène, non ? » demande un journaliste. « Oui mais ça fait cher au coeur aussi », répond le Président

Premier tour des municipales 2014. Afin d’aller voter en Corrèze pour faire de belles images puis en revenir, François Hollande a « emprunté » un Falcon. Coût de ce caprice pour le contribuable : 15 000 euros.

Les solutions ne manquaient pourtant pas, note Le Point : “se faire inscrire sur les listes électorales en Île-de-France le temps de son mandat, prendre le train, donner une procuration à un ami (ce qui, concédons-le, suppose d’en avoir encore), ou tout simplement utiliser un des ATR 42, excellent biturbopropulseur régional de quarante sièges qui assure trois fois par jour la liaison Brive-Paris pour une somme modique. Encore heureux qu’aucun taquin n’ait, comme pour les moines de Fontgombault, demandé sa radiation des listes électorales de Tulle…”

Fontgombault où le maire divers-droite devrait être réélu sans difficulté.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Orpel , 24 mars 2014 @ 6 h 21 min

    15 000 €uros, c’est ce que je gagne en 10 mois de travail, et cet homme vient de le dépenser en une journée . . . de dépense . . .

    Je n’ai qu’une chose à dire, la gauche a été responsable du premier dictateur de France (Pétin) et était au commande de notre pays lorsque Hitler à déclaré la guerre au Juif de France . . .

    On attend quoi là ??

  • ranguin , 24 mars 2014 @ 6 h 27 min

    Reprenez vos livres d’Histoire, Pétain était président de la République mais n’

  • ranguin , 24 mars 2014 @ 6 h 40 min

    Je reprends, Pétain était Président de la République mais n’avait pas des pouvoirs aussi étendus qu’Hollande (et ce grâce à De Gaulle qui ne voulait pas être un fantoche qui n’inaugurait que les chrysanthèmes), d’où la création de la V° république.

    En revanche cherchez la responsabilité de Laval et confrère (Laval qui, d’ailleurs, à cette belle période a vu sa fille se marier avec un descendant de La Fayette.).

    Mail il est vrai que nous n’avons eu que des catastrophes dès que les socialistes ont pris le pouvoir. Les plus grandes étant des déclarations de guerre. même si, actuellement “nous venons en aide à un pays ami”. Pays qui n’aura, comme tous les autres, absolument pas la reconnaissance du ventre et achètera les produits qu’il ne fabrique pas ailleurs que chez nous.

    En conclusion, nous ne sommes que des matamores.

    Aujourd’hui, le Président normal nous prouve qu’il ne fait pas mieux en matière d’économie que le prédécesseur qu’il n’a de cesse de condamner en l’accusant des 7 plaies d’Egypte.. En fait, cet homme voyage beaucoup. Quand il aura fini son mandat, il faudra faire le compte. Il bat Sarkozy.

  • Orpel , 24 mars 2014 @ 6 h 48 min

    Vous me demandez de lire les livres d’histoire ??

    Mais c’est en les lisant que vous êtes capable de raconter ce que vous venez d’écrire . . .

    Au fait, qui écris les livres d’histoires ?? les historiens ou les gagnants ??

    Lisez ceci :

    http://realite-histoire.over-blog.com/article-36673072.html

    Et si vous pensez que nous sommes en démocratie, je vous invite à bruler vos livres . . . “d’histoire”

  • ranguin , 24 mars 2014 @ 7 h 12 min

    Alors, tout simplement comparez.

    Les pouvoirs des Présidents sous la 4° république avec les pouvoirs des présidents sous la 5°.

    Il faut être aveugle pour ne pas comprendre.

  • titiz45 , 24 mars 2014 @ 7 h 54 min

    2 Poids 2 mesures: les moines de Fontgombault interdits de vote chez eux mais Flamby vote à Tulle avec un AR en avion présidentiel aux frais du contribuables!
    bravo l’exemplarité de normal zéro!
    avec jean marc zéro, ils font une belle paire!
    au gibet tout ce beau monde!

  • Elégant , 24 mars 2014 @ 7 h 55 min

    Je viens d’apprendre que son scooter était en panne.
    La réparation coutait 15001€.
    Il a, donc, en prenant l’avion, fait faire des économies à l’état.
    Alors, arrêtons de critiquer, systématiquement, ce pauvre garçon.

Comments are closed.