Hollande vote à Tulle : « ça fait cher en kérosène, non ? » demande un journaliste. « Oui mais ça fait cher au coeur aussi », répond le Président

Premier tour des municipales 2014. Afin d’aller voter en Corrèze pour faire de belles images puis en revenir, François Hollande a « emprunté » un Falcon. Coût de ce caprice pour le contribuable : 15 000 euros.

Les solutions ne manquaient pourtant pas, note Le Point : “se faire inscrire sur les listes électorales en Île-de-France le temps de son mandat, prendre le train, donner une procuration à un ami (ce qui, concédons-le, suppose d’en avoir encore), ou tout simplement utiliser un des ATR 42, excellent biturbopropulseur régional de quarante sièges qui assure trois fois par jour la liaison Brive-Paris pour une somme modique. Encore heureux qu’aucun taquin n’ait, comme pour les moines de Fontgombault, demandé sa radiation des listes électorales de Tulle…”

Fontgombault où le maire divers-droite devrait être réélu sans difficulté.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 27 mars 2014 @ 6 h 52 min

    Je crois qu’en plus du falcon et des deux mirages d’escorte il y a encore un autre avion (falcon aussi) dans le cas où le premier aurait des problèmes.

    Ce président qui se veut normal est obséquieux, méprisant (comme l’était Mitterand), il se roule dans le stupre et la fange sur le dos des Français.

    N’y a-t-il pas un moyen de faire “la grève d’impôts” ?

Comments are closed.