Najat Vallaud-Belkacem affirme que les communes dirigées par le FN obligeront les enfants à manger du porc…

Pour éviter que leurs enfants aient le choix de manger du cochon à la cantine, les parents musulmans sont priés de voter pour des candidats du parti qui a légalisé les parodies homosexuelles du mariage, qui tente de pervertir leur progéniture avec la théorie du genre, qui s’est acharné contre Dieudonné, etc. Certes, “les cons, ça ose tout…”, mais quand même !

Related Articles

124 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 24 mars 2014 @ 15 h 32 min

    Najat, casse toi vite : franchement, on t’a assez vu. Et les musulmans aussi ne peuvent plus te pifrer avec ton pseudo-mariage et l’affaire du genre : si tu t’es pris ta banane, c’est qu’ils n’ont pas voulu voter en faveur de ton parti qui est abominable. Ils préfèrent encore la France d’avant, celle qui les a accueilli et les intégrait…Celle qui élève des cochons. Des cochons bien gras et qui ont de beaux groins bien de chez nous. Au moins, ils n’ont pas l’impression qu’on va s’en prendre à leurs enfants…

    Eh oui…..

  • Alainpsy , 24 mars 2014 @ 15 h 43 min

    Si le FN arrivait au pouvoir en France et que j’étais premier ministre, je supprimerais les menus pour les musulmans et j’interdirais la viande halal comme dans plusieurs pays, c’est ça l’intégration, on ne te demande pas si tu veux t’adapter, tu t’adaptes ou tu t’en vas, le reste c’est du bavardage.
    Si j’étais ministre de la culture, chaque été j’embaucherais les étudiants d’histoire de l’art, beaux arts, pour restaurer en équipe dirigée toutes les églises de France (intérieur et extérieur), athées et croyants, main dans la main pour la sauvegarde de notre histoire.
    Si j’étais ministre de l’intérieur, j’arrêterais les 700 jeunes djiadistes Français, déchéance de la nationalité et expulsion définitive avec leur famille et leur entourage crapuleux pour haute trahison.
    Si j’étais ministre de l’agriculture, je prendrais les subventions de certaines associations qui favorisent l’arrivée en France d’immigrés (France terre d’asile!!) et je me servirais de cet argent pour aider tous les petits agriculteurs, Français de souche et gens de la terre de générations en générations que les socialos haïssent, qui sont en détresse et souvent se suicident.
    Ministre de l’éducation, j’interdirais le voile à l’Université, haut lieu de transmission du savoir et pas du prosélytisme islamique.
    Premier ministre, je ferais voter une loi stipulant que les 60 000 demandeurs d’asile par an que l’on doit loger, nourrir et payer pendant des années, ce qui nous coûte une fortune et qui installe chaque année autant de clandestins qui refusent de repartir, doivent désormais déposer leur demande dans n’importe quelle ambassade Française sauf en France et que le séjour ici n’est possible qu’à la fin de traitement du dossier sous peine d’annulation de celui-ci. ça fait 60 000 clandestins en moins par an.

  • bruno , 24 mars 2014 @ 16 h 36 min

    Mais quel salope cette nabat voila qu’elle et en France et qu’elle et contre les repas contenant du porc ce qui veut dire que la france doit s’adapter aux musulmans et pas l’inverse. Ces bien une islamiste . Renvoyer cette prétentieuse dans son pays après lui avoir retiré la nationalité française. Najat je temerde.

  • sissi , 24 mars 2014 @ 16 h 40 min

    Pourquoi cette réflexion ?? cela veut donc dire que le PS va obliger les Français à manger Hallal ?? mais c’est vraiment du n’importe quoi !! On oblige personne à manger du porc mais que l’on nous laisse en manger dans nos cantines !! On est en France !!!!!

  • sissi , 24 mars 2014 @ 16 h 43 min

    Bien parlé !! Comme quoi on n’est pas ministres mais les idées on les a et eux je me demande ce qu’ils font…..enfin non je ne me demande plus !!

  • sissi , 24 mars 2014 @ 16 h 49 min

    A ce jour, la viande n’étant pas Hallal ( grâce a DIEU ) les musulmans ont des repas sans viande (oeufs ou poisson) !! Par contre, si votre enfant Français n’aime pas le poisson, par exemple, rien n’est prévu comme repas de substitution !! Il mangera mieux ce soir !! La cantine n’est pas obligatoire c’est vrai ,mais avec les aides et autres, ils ne la payent pas, donc ils laissent leurs enfants, et le porc disparaît de nos cantines

  • Eric , 24 mars 2014 @ 17 h 10 min

    elle n’a pas dit qu’elle démissionnerait s’il y avait un maire FN élu … on l’attend

Comments are closed.