Alsace : une association subventionnée par l’argent public (RAJ, Réseau Animation Jeunes de Monswiller) invite au vote anti-FN

Deux jours avant le premier tour du scrutin des élections départementales, la page Facebook (www.facebook.com/raj.monswiller) d’une association de Monswiller, le RAJ (Réseau Animation Jeunes), appelait au vote anti-FN :

Sur la pression des responsables locaux du FN, cette publication a depuis lors été supprimée.

Notons que cet appel à voter contre le FN n’a pas empêché les candidats du FN, Patrick Kleinklaus et Virginie Joron, d’arriver en tête au premier tour de l’élection.

(Exemple de subvention à cette association : 190.000 euros de la part de la Communauté de Communes de Saverne : www.cc-saverne.fr/public/cr_conseil/2014/CR_Conseil_30_01_2014.pdf)

Articles liés

14Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 24 mars 2015 @ 23 h 43 min

    Des jeunes trous duc , qui n’ont pas encore vécu , qui donnent des leçons ?
    Comme disait ma grand mère .. on appuierait sur leur nez , il en sortirait encore du lait !

  • charles-de , 25 mars 2015 @ 2 h 59 min

    Ma grand-mère aurait dit la même chose !

    Au moins, on sait où passent nos impôts !

  • la pive , 25 mars 2015 @ 8 h 10 min

    j espère que le FN local saura en tenir compte vivement que Marine arrive au pouvoir et que toutes ces assoces. sangsues soient balayées une fois pour toute

  • Trahi , 25 mars 2015 @ 8 h 45 min

    Comment peut-on donner 190 000 euros à une association? C’est notre chiffre d’affaire mensuel de l’entreprise pour faire vivre 25 personnes qui elles doivent TRAVAILLER pour gagner leur salaire…La paix sociale achetée avec les impôts de ceux qui TRAVAILLENT encore!!!Quelle HONTE, quelle MISERE, pauvre FRANCE qui n’a plus de logique, plus de vision des choses!!!!!

  • FIGAROCB , 25 mars 2015 @ 8 h 47 min

    Des jeunes ! toujours les mêmes bien entendu ! Ils doivent s’appeler Ahmed ou Rachid ou Mohamed ! Marre de donner de notre argent pour ces mécréants ! DEHORS !!!

  • marie , 25 mars 2015 @ 11 h 03 min

    En général ces associations de jeunes sont créées par des gauchistes et sont noyautées par les enfants de ces mêmes gauchistes.

    Ça permet à toutes ces familles de gauchistes de vivre grassement aux frais du cochon de payeur et, accessoirement, de mettre des millions de foyers et d’entreprises sur la paille.

    Les jeunes gauchistes apprennent ainsi comment profiter sur les gens qui bossent, sans rien foutre de leurs dix doigts, le restant de leur vie.

    Devant la montée du FN, ils deviennent fébriles comme leurs parents, comme les élus de gauche, comme les gens du gouvernement, Vals, Hollande et l’indépendantiste Taubira en tête.

  • maginet , 25 mars 2015 @ 11 h 36 min

    toutes ces associations doivent être sanctionnées donc plus de subventions payées par nos impots

Les commentaires sont clôturés.