Club XXIe siècle : ces Français de branche qui imitent l’oligarchie et son club du Siècle

Source : “La Nouvelle édition”, lundi 23 mars 2015, Canal +.

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Luc Ruy , 24 mars 2015 @ 16 h 00 min

    Elle a été vachement discriminée en effet ! Les journaleux de Canal+ se foutent vraiment de nous !

    PS : Pauvre Lully sinon. Belle image du pot pourri multiculturel qu’on nous prépare.

  • Luc Ruy , 24 mars 2015 @ 16 h 12 min

    https://fr.linkedin.com/in/najouaarduinielatfani

    Elle a fait l’ESTP, c’est bien mais bon il y a 1694 élèves-ingénieurs par an selon wikipédia. Pas sûr que tous aient le droit au même traitement, y compris à niveaux scolaires égaux ou supérieurs.

    Sinon, je lis :

    « Notre vocation au Club XXIe Siècle depuis dix ans, est de démontrer que la Diversité est une source de richesses pour la France.De nombreuses actions sont ainsi menées pour promouvoir la Diversité et rétablir l’égalité des Chances de tous les citoyens français, quelle que soit leur origine sociale ou éthno-culturelle. »

    Mais, puisque, comme elle le dit si bien dans la vidéo, ils sont des français commevouzetmoi, sur quels critères ils différencient les CPF (Chances Pour la France) pour les promouvoir ? Critères ethniques, raciaux, religieux ? Pas très vivre-ensembliste tout ça.

  • Charles , 24 mars 2015 @ 17 h 07 min

    Bébéar (Axa) en est donc,Zone 100% marronique certifiée.

    Regardez bien Bébéar, il semble fuir la caméra.

    Zone Marronique:
    Marronique = Maçons cachés et masqués.
    Maçon caché= maçon qui cache l’omniprésence maçonnique en fronce.
    Maçon masqué= maçon qui porte un masque sur son visage.

    Nous sommes dans la société du triple mensonge
    à tous les niveaux institutionnels:
    Mensonges par distorsion: La réalité est déformée
    Mensonges par inversion: La réalité est inversée.
    Mensonges par omission; La réalité est tue.

  • Goupille , 24 mars 2015 @ 21 h 14 min

    Bref, les Rachida Dati se font des petits raouts : on s’en contre-fout. Toute la société française ne fonctionne que sur des réseaux. Donc, cela, ou Beautiful People, ou Les Chandelles…

    Il y a de la place en France pour les compétences assimilées. Ce sont les racailles et les porte-manteaux ethniques qui nous insupportent.

  • Emmanuel , 24 mars 2015 @ 22 h 08 min

    Que ce genre d’exercice puisse avoir lieu dans un pays tel que les Etats-Unis, cela se comprends puisqu’il s’agit de créer un point d’accord et d’équilibre parmi les habitudes des habitants de ce pays lesquels sont tous immigrés.

    En France, une telle initiative est sans objet puisque tous les habitants ne pas immigrés. Ici c’est simple: comme on disait en Suisse, il y a ceux “du dedans” et ceux “du dehors”. La saine logique veux que ceux du dehors fasse en sorte de toujours et partout agir et se comporter comme ceux du dedans. Point.

    Nul besoin de faire un club pour cela et encore moins de faire jouer du Lully à la sauce magrébine.

    Au fait, posons-nous la question: pourquoi la Najoua éprouve-t’elle le besoin de se lancer dans ce genre d’exercice? Serait-ce que les immigrés rechignent à opérer une véritable intégration?

  • vikinglenormand , 25 mars 2015 @ 8 h 45 min

    Quand cette dame nous dit qu’elle est autant Française que nous cela veut dire beaucoup de chose,qu’il n’y à pas assez de personnes comme elle,dans la politique,dans les affaires,cela veut dire qu’il y à trop de FDS et de crétiens car la France est un pays de religion chétienne,et qu’il n’y à pas assez de musulmans,c’est cela qu’elle veut dire et rien d’autre ci elle se sentais Française à 100% elle ne parlerais pas de ce problème.

Comments are closed.