Fragrance Whopper…

Fragrance Whopper…

https://www.youtube.com/watch?v=2BB6B2Y2G7E

Par Isabel Orpy

Il y a un peu plus deux  ans Pizza Hut créait Eau de pizza, parfum à  l’odeur de pâte à laquelle était  rajouté de légers assaisonnements.

En 2008, Burger King avait déjà lancé Flame, un spray pour le corps aux (délicieuses) exhalaisons de viande grillée, le magasin Ricky’s de New York, le commercialisant alors, assurait en avoir vendu des milliers en trois jours. Et voilà que la branche japonaise de cette entreprise nous revient avec  Flame-Grilled, un flacon saveur Whopper, son sandwich phare, composé de  bœuf grill, tomates, laitue, mayonnaise, cornichons, oignons blancs, pain aux graines de sésame.
Etrangement, ce lancement coïncide avec le 1er avril prochain… Et  les Japonais se divertissent aussi le 1er avril! C’est une expiration britannique qui a bien marché car au Japon, l’année fiscale et scolaire commence en avril avec les cerisiers en fleur… Les salariés sont recrutés à cette époque, les étudiants démarrent alors une nouvelle année et les journaux en profitent pour publier des articles aux contenus fictifs.

Cependant tout laisse à penser que Flame-Grilled sera bien commercialisé tant les Japonais sont friands de burgers et de ce type d’excentricité.

A quand un hexagonal Saucisson-Pinard griffé Boulangerie française?

Articles liés