Les résultats des départementales appliqués aux nouvelles régions

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vautrin , 25 mars 2015 @ 9 h 45 min

    Ce ne sont que des extrapolations arithmétiques hasardeuses. Car pour que cette projection soit valide, il faudrait raisonner “toutes choses égales par ailleurs”, ce qui n’est pas du tout le cas.
    De plus, d’ici décembre, il se sera passé beaucoup d’évènements, beaucoup d’aléas, de tribulations. La mathémANtique donne au FN un score de 24,59%, pratiquement invariant; et si ce parti progressait encore d’ici décembre ? Et si les socialistes, récupérant une fois de plus à leur profit une catastrophe ou des attentats, voire les conséquences mécaniques d’une embellie économique mondiale qui ne leur devrait rien, réussissaient contre toute morale à redresser la barre du pédalo ? Et si l’UMP devenait intelligente et s’allait au FN (là, j’exagère, c’est l’hypothèse la plus invraisemblable) ?
    De telle projection mathématiques sont hasardeuses, et en même temps démobilisatrices. Car elles suggèrent qu’il n’y a qu’à laisser les choses aller leur cours, sans se remuer. EH non, c’est comme ça qu’on perd les batailles.

  • itou , 25 mars 2015 @ 11 h 04 min

    une alliance du l’UMP avec le FN est interdite par la FM, si un jour cela devait se faire cela voudrait dire que la tête du FN aurait pactisé contre ses supporters?

  • Pascal , 25 mars 2015 @ 12 h 24 min

    En appliquant le résultat des départementales aux nouvelles régions le FN pense pouvoir gagner quatre régions soit le tiers des nouvelles grandes régions. Un peu avant la cinquième minute :

    http://www.dailymotion.com/video/x2kdh3b_florian-philippot-dans-le-club-de-la-presse-partie-2_news?start=381

  • Vautrin , 25 mars 2015 @ 12 h 26 min

    La FM : je suppose que ce sont les “francs-macs” ?

    Une très hypothétique alliance FN-UMP ne viendrait pas obligatoirement du fait que les dirigeants FN seraient allés à Canossa, cela pourrait venir aussi du fait que la base de l’UMP (réputée, paraît-il, “perméable” aux idées du FN; nous verrons dimanche prochain dans quelle mesure) aient imposé une inflexion plus patriotique et anti-islam aux dirigeants UMP.

    Tant qu’il y aura des Ali Juppé et NKM dans le sérail UMP, l’hypothèse est pure spéculation, anyway.

  • Vautrin , 25 mars 2015 @ 12 h 32 min

    Pures spéculations arithmétiques, je le redis. Le seul moyen de faire avancer la solutions aux problèmes identitaires, de sécurité, d’indépendance nationale, c’est de travailler et encore travailler à la base, expliquer, démasquer les mensonges et fourberies des socialistes et des umpistes les plus compromis dans la collaboration. Un travail de militants. Ne pas rester le postérieur sur une chaise en attendant que ça se fasse tout seul parce qu’aujourd’hui, au vu des résultats d’un scrutin plus local que le sera celui des régionales, les chiffres sont tels. Sinon, c’est la déconfiture.

  • judel , 25 mars 2015 @ 16 h 34 min

    et oui VAUTRIN……rien n’est joué……il y a une telle campagne contre le FN et un tel ramassage de voix a gauche……par ailleurs c’est un vote “”local”” et le FN manque de candidats”” notables”” cad connus…beaucoup de cadres bien connus n’ont pas voulu se mouiller pour MARINE….et le FN en souffre…….nous serons déçus il n’y aura pas les elus FN espérés….

Comments are closed.