Menus dans les cantines scolaires : Ali Juppé prend de la distance avec Nicolas Sarkozy

Au cours d’un meeting mené au côté de François Fillon, Alain Juppé n’a pas manqué de souligner une distance avec Nicolas Sarkozy, sur le thème des menus de substitution dans les cantines scolaires, où, selon lui, il faut se garder de “maximalisme”. A Bordeaux, a-t-il glissé lundi soir, “on sert depuis très longtemps des repas où on peut choisir entre viande ou poisson, viande ou pas viande… Cela n’emm… personne” :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 25 mars 2015 @ 9 h 56 min

    Ali Juppé , Hallal Juppé ……Hallali Juppé !
    Achevez-moi cette vieille carne , mais méfiez-vous , elle est encore dangereuse …..

  • Clovis , 25 mars 2015 @ 10 h 25 min

    Je m’étonne toujours du fait que l’on attache de l’importance à ce que dit ce monsieur, repris de justice qui n’a cessé lors de ses passages aux postes d’autorité de nuire à la France de toutes les manières possibles afin de s’en mettre plein les poches: voyez le cumul de ses retraites par exemple. Comment les Français peuvent-ils encore se laisser prendre aux paroles de ce menteur invétéré au point de l’avoir élu maire de Bordeaux c’est pour moi un mystère.

  • creuxduloup , 25 mars 2015 @ 10 h 26 min

    Cela dit, un responsable politique national n’a pas à se mêler de cuisine. Qu’il annonce généralement qu’il veut lutter contre les communautarismes et renforcer la cohésion nationale au quotidien, ça veut dire la même chose’.. Et surtout IL FAUT QUE ÇA PASSE DANS LES FAITS !

  • Gerlep , 25 mars 2015 @ 10 h 56 min

    Ali JupPS !

  • Nasanboy , 25 mars 2015 @ 11 h 26 min

    monsieur de séverac,très noble et très con !

  • Pesneau , 25 mars 2015 @ 12 h 05 min

    Tout à fait d’accord. C’est l’engeance Chirac, tordue et maléfique. Qu’il dégage !!!

  • Sam , 25 mars 2015 @ 12 h 05 min

    Bravo á tous je savait pas que les enfants étaient des TERRORRISTES.
    On est dans un pays libre chaqu un mange ce qu il veut . Ét si vous aimez pas cette france qu elle vous manque celle qui torturer des gens dans les pays pauvre alors partez personne vous retiens ici ….pour la plus part je suis sur vous êtes francais de premiere ou deuxième génération ét vous venez donnez des leçons

Comments are closed.