Menus dans les cantines scolaires : Ali Juppé prend de la distance avec Nicolas Sarkozy

Au cours d’un meeting mené au côté de François Fillon, Alain Juppé n’a pas manqué de souligner une distance avec Nicolas Sarkozy, sur le thème des menus de substitution dans les cantines scolaires, où, selon lui, il faut se garder de “maximalisme”. A Bordeaux, a-t-il glissé lundi soir, “on sert depuis très longtemps des repas où on peut choisir entre viande ou poisson, viande ou pas viande… Cela n’emm… personne” :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lagode , 25 mars 2015 @ 12 h 34 min

    attention a cet ab…it, aux présidentielle, c’est un faut cul, et n’oublions pas, encore un qui a eu des problèmes avec la justice! il est vrais, que pour faire de la politique, il ne faut pas avoir rien a se reproché! et le pire, ces con…. ds d’électeurs ne comprendrons jamais que ces pourris les prennent pour des cons!

  • Trahi , 25 mars 2015 @ 13 h 31 min

    René de Sévérac:, bien d’accord avec vous, pourvu que le cheveux soit sur une soupe au bouillon pur porc!!!!!Et je vous rejoins encore sur l’origine de la viande de porc, malgré que si son origine était Francaise, celà arrangerait bien notre agriculture et notre commerce!!!! Ou préférez vous que l’on jète à la poubelle 60000 petits gateaux que vos amis ont refusé dans une cantine du Havre?

  • Trahi , 25 mars 2015 @ 13 h 49 min

    Jupé sera t-il, suivant les visions de .Houellebecq, le président convertit à l’Islam pour leur faire plaisir et obtenir leurs voix?

  • Trahi , 25 mars 2015 @ 14 h 04 min

    Ne pas oublier le côté économique par ces temps difficiles, de réaliser plusieurs menus le même jour, ce qui nécessite plus de main d’oeuvre, plus d’aliments et surtout PLUS de gaspillage et j’oubliais PLUS de poubelles pour jeter les surplus!!!!!!! Est ce que le Sidibrahim sera autorisé, voir obligatoire??

Comments are closed.