Nicolas Sarkozy assure que l’UMP n’a “aucun point commun programmatique avec le FN” (sic)

Invité ce mardi sur RTL, le président de l’UMP explique qu’il n’y aura aucun accord entre son parti et le Front national (“toute personne qui fera un accord, nous le mettrons dehors”) au second tour des départementales :

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 24 mars 2015 @ 9 h 49 min

    +++++++++++++++++++++++

  • Trahi , 24 mars 2015 @ 9 h 51 min

    Son doigt, il l’a dèjà enfoncé aux FRANCAIS depuis longtemps et malheureusement certains en redemandent. A croire qu’ils aiment bien ça!!!!!

  • Trahi , 24 mars 2015 @ 9 h 56 min

    De son côté, Nicolas Sarkozy perd 11 points de popularité auprès des proches de l’UMP (71%) et se fait devancer par Alain Juppé dont l’action est jugée favorablement par 76% des sympathisants UMP (+4 points). L’ancien chef de l’Etat, candidat à la présidence de l’UMP, enregistre 31% d’opinions favorables auprès de l’ensemble des Français, contre 40% il y a un mois. Il flirte ainsi avec son plus bas score en tant que président (29 % en avril 2011).

  • Trahi , 24 mars 2015 @ 9 h 58 min

    +++++++++++++++

  • Alainpsy , 24 mars 2015 @ 10 h 08 min

    Monsieur ” 300 000 morts” en Lybie, à partager avec juppé le traître et BHL. Au fait, son collègue juppé est allé plus loin, il a appelé à voter socialiste contre le FN, on s’en souviendra le cas échéant. Juppé préfère taubira ou les frères musulmans assassins aux patriotes Français !! combien de militants de l’UMP feront ils un choix identique ? Est-ce possible, à l’UMP, de faire un tel choix ? voter pour le trio gluant hollande-valls-taubira et toutes ses scories socialistes, ils vont vraiment oser ? Il faut relire la lettre de taubira aux Procureurs Français, leur demandant de ne pas prendre en compte la récidive chez les délinquants pour ne plus jamais voter socialiste. Alors, à l’UMP, au second tour, toujours rien en commun ? toujours envie de voter à gauche ? toujours envie d’obéir à valls et à ses sermons d’hystérique outragé ? toujours envie d’ouvrir grand les frontières à toute la misère du monde en oubliant celle de vos compatriotes ? toujours envie d’arroser avec l’argent du contribuable toutes les associations qui vous méprisent et vous crachent dessus à longueur de journée ? Est-ce qu’on sait désobéir à L’UMP ?? ALors allez-y, c’est le moment, giflez le socialiste, c’est très saint pour la santé de la démocratie, et on n’a pas le droit de vous priver de ce plaisir, même quand on s’appelle Sarkozy, et encore moins le constructeur de mosquées juppé.

  • westie51 , 24 mars 2015 @ 10 h 09 min

    Que Sarkol’escroc cherche dans les archives du RPR de l’époque, et il verrait que ce programme sur l’immigration était un copié/collé du programme du FN !
    Mais, depuis ce matin, il y a une nouveauté. En effet, le programme éco du FN était comparé à celui de Mélenchon ; à présent, Estrosi a dit que c’est le même que celui de Tsipras en Grèce !
    De toute façon, l’UMP ne peut être un parti de droite avec des leaders comme Sarkozy, Juppé, NKM, Fillon, Raffarin et compagnie. Il est même plus à gauche que la gauche dans d’autres pays. Quant à ses alliés, ils ne savent pas eux-mêmes où se situer !
    Le drame, ce sont ces Français qui sont de plus en plus difficiles à suivre dans leurs choix hasardeux, voire masochistes ! Arrivés à ce point de léthargie, je crois qu’ils sont vraiment prêts à devenir dhimmis !

  • Alainpsy , 24 mars 2015 @ 10 h 12 min

    Monsieur » 300 000 morts » en Lybie, à partager avec juppé le traître et BHL. Au fait, son collègue juppé est allé plus loin, il a appelé à voter socialiste contre le FN, on s’en souviendra le cas échéant. Juppé préfère taubira ou les frères musulmans assassins aux patriotes Français !! combien de militants de l’UMP feront ils un choix identique ? Est-ce possible, à l’UMP, de faire un tel choix ? voter pour le trio gluant hollande-valls-taubira et toutes ses scories socialistes, ils vont vraiment oser ? Il faut relire la lettre de taubira aux Procureurs Français, leur demandant de ne pas prendre en compte la récidive chez les délinquants pour ne plus jamais voter socialiste. Alors, à l’UMP, au second tour, toujours rien en commun ? toujours envie de voter à gauche ? toujours envie d’obéir à valls et à ses sermons d’hystérique outragé ? toujours envie d’ouvrir grand les frontières à toute la misère du monde en oubliant celle de vos compatriotes ? toujours envie d’arroser avec l’argent du contribuable toutes les associations qui vous méprisent et vous crachent dessus à longueur de journée ? Est-ce qu’on sait désobéir à L’UMP ?? ALors allez-y, c’est le moment, giflez le socialiste, c’est très saint pour la santé de la démocratie, et on n’a pas le droit de vous priver de ce plaisir, même quand on s’appelle Sarkozy, et encore moins le constructeur de mosquées juppé.

Comments are closed.