Complètement hystérique, Christine Angot accuse François Fillon de “chantage au suicide”

Christine Angot a attaqué le candidat de la droite sur son choix de se maintenir malgré les affaires, et l’a accusé de “chantage au suicide” pour ses références à Pierre Bérégovoy :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mas Jean-Marie , 24 mars 2017 @ 9 h 12 min

    Le problème de Angot, c’est qu’elle voulait voter LR au second tour, elle devra s’abstenir. Macron la servira mieux, elle a réussi sa pub, Pujadas ne pouvait ignorer la chose, il savait, il a tenté d’assassiner Fillon une fois de plus. La partialité des médias est une nouvelle fois prouvée.

  • jejomau , 24 mars 2017 @ 9 h 52 min

    Une folle de plus… Normal: elle de Gauche.

    Je repense à l’ensemble de ces journalistes… Voilà ce qu’écrivent les journaleux du Canard Enchainé dans leur livre :

    “La machine policière française est opaque et sclérosée. Hollande et ses ministres, faute de vouloir et de pouvoir la transformer en profondeur, ont tenté de s’en servir à des fins politiques”

    Ils viennent curieusement sur les plateaux de télé et dans les radios dire qu’il n’y a pas de cabinet noir…

    De toute façon c’et de la raclure car ils sont gauchistes !

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/03/les-basses-manoeuvre-politiques-de-fran%C3%A7ois-hollande.html

  • Jean NOGUES , 24 mars 2017 @ 10 h 00 min

    Encore une foldingue gaucharde harpie sorcière ! le chantage, c’est elle, avec son coeur en bandoulière, son grand coeur de gauche qui dans le privé, se traduit par un mépris de fer envers ses domestiques.

    Pujadas les lui a choisies, les furies de gauche qui lui ont été opposées, là il a bien fait son boulot, déjà avec la Angot on a été servis, et à peine commençait-on à se relever du KO technique infligé par ce moulin à paroles pleurnichard hargneux qu’il nous sort la Filipetti, hou là là alors là on regrattait presque la Angot car comme elle avait du mal à respirer ça laissait quelques interstices de répit de temps en temps, mais là, non ! en pleine forme, avec un débit de vipère soprano d’une continuité implacable, la nana ! là, impossible respirer, pauvre Montebourde, il méritait quand même un peu de paix pour avoir enduré la peste précédente pendant trop longtemps, décidément il les collectionne le pauvre !

    J’attire l’attention des lecteurs sur ces exemples éloquents, qui montrent la nécessité d’être indulgents avec les hommes qui finissent leur parcours entre eux, comment leur en vouloir après avoir visionné ces cauchemars vivants !

    Mais Fillon a réussi à se payer la Angot par sa belle réplique :

    ”Madame, vous avez gardé votre bracelet, et moi j’ai rendu les costumes !”

    Bravo Fillon ! depuis hier soir la contre-attaque tant attendue est là, on espère qu’elle ne va plus s’arrêter jusqu’à ce que toute la vermine gaucharde soit expulsée des médias reconquis !

  • Soulchok , 24 mars 2017 @ 10 h 31 min

    Punaise ! Les Français commencent à peine à s’apercevoir des turpitudes des cocos ! Et ça fait plus d’un siècle et demi que ça dure . Allez -vous vous réveiller ?

  • hermeneias , 24 mars 2017 @ 11 h 22 min

    On aurait raté un épisode sur ndf ou on manque de testostérone ?
    Ou encore on roule pour la marine lp dite nationale et aussi socialiste ?

    bREF pour faire court réécouter l’émission pour ceux qui ont raté le gros morceau ….les accusations portées très PRECISEMENT contre le manipulateur en chef de l’Elysée par le livre “Bienvenue place Beauvau , police : les dessous d’un quinquennat” et amplement résumé dans VALEURS ACTUELLES le dernier numéro

  • champar , 24 mars 2017 @ 11 h 52 min

    Cette femme n’est pas folle c’est une perverse, elle ferait un excellent tortionnaire de camp style goulag, concentration, etc.
    Son modèle doit être Pol Pot, elle en a tout à fait la mentalité.

    Effectivement comme cela est dit plus haut elle n’a pas rendu le bracelet qui lui a été donné. Le socialisme : la générosité avec l’argent des autres.

    Pendant que l’on parle de toutes ces imbécilités, il n’y a pas analyse des programmes des candidats !

  • borphi , 24 mars 2017 @ 14 h 48 min

    Dieu qu’elle est tarte cette femme pour s’avancer ainsi avec son histoire de bracelet !
    celle-là restera dans les annales!

Comments are closed.