Complètement hystérique, Christine Angot accuse François Fillon de “chantage au suicide”

Christine Angot a attaqué le candidat de la droite sur son choix de se maintenir malgré les affaires, et l’a accusé de “chantage au suicide” pour ses références à Pierre Bérégovoy :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 24 mars 2017 @ 15 h 00 min

    Les trouillards du Canard Enchainé qui ne veulent pas reconnaître ce qu’ils ont écrit dans leur livre en prétendant que Fillon ment ont pourtant écrit noir sur blanc dans leur livre sur Hollande l’Illégitime:

    « Derrière ces ennuis à répétition qui ciblent les principaux rivaux du président sortant, difficile de ne pas voir la patte de Hollande. »

    Il y a donc bien un cabinet noir !

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 24 mars 2017 @ 20 h 17 min

    Si elle avait tant de principes, elle aurait dû rendre le bracelet. Or, il est toujours à son poignet… Qui est indécent ? J’avoue avoir beaucoup ri en visionnant cette vidéo. Merci pour ce moment rarissime de sottise et de ridicule Madame Angot ! Et merci pour ce grand moment, M. Fillon, vous vous êtes montré à la hauteur, un Himalaya de grandeur face à ce terreau de bassesse !

  • Gisèle , 25 mars 2017 @ 0 h 30 min

    Comme disait ma grand mère … va faire t’ soupe et raccommoder tes quechettes !

  • Droal , 25 mars 2017 @ 8 h 43 min

    La campagne fantôme pour élire le deuxième Président de personne de la cinquième République marquera durablement les esprits.

    L’année 2017 aura été l’année de toutes les mascarades avec l’élection du second Président de personne suivi par l’élection de 577 députés qui voteront des milliers de lois jamais appliquées, pour un non pays qui n’a de « France » que le nom.

  • marée arlette , 26 mars 2017 @ 4 h 09 min

    C’est connu que la gauche est bien ,elle partage elle a bon coeur,dommage qu’elle a le pied dessus!!!
    Cette Christine Angot,quelle vipère!!!Aucune manière,aucune éducation!!!

Comments are closed.