Conférence de Jean-François Gayraud : “L’art de la guerre financière”

Conférence de Jean-François Gayraud : “L’art de la guerre financière”

JFGAYRAUD

Autres articles

2 Commentaires

  • jejomau , 25 Mar 2017 à 8:41 @ 8 h 41 min

    Il y a 12 ans, John Perkins publiait un livre choc, “Confessions of an Economic Hit Man” (Confessions d’un économiste tueur à gages). Le livre a fait partie du top des meilleures ventes selon la liste publiée par le New York Times, mais il est resté assez confidentiel en Europe bien que traduit en Français dans une édition canadienne (Ariane) de 2004 sous le titre : “Confessions d’un assassin financier” (Ces confessions exposent des révélations sur la manipulation des économies du monde par la puissance américaine des Etats-Unis)

    J. Perkins soutient qu’une élite aux États-Unis souhaite construire une gouvernance mondiale etc….

    http://viableco.hypotheses.org/1398

  • André , 25 Mar 2017 à 9:22 @ 9 h 22 min

    Pour sauver et protéger un pays, il suffit de supprimer les banques. Une banque c’est contre productif. C’est de la mathématique pure. C.Q.F.D
    J’ajoute que le malin pour les banques a créé le dieu Bâal. Moïse également avait interdit les banques, qu’on appelle l’usure. Mais des juifs n’ont jamais écouté Moïse et ont préféré suivre ce dieu Bâal… Même Jésus lui-même, la seule fois où il s’est mis en colère en chassant les banquiers du temple, qu’il surnomma bande de voleurs… Effectivement, le plus catastrophique voleur, ce n’est pas le petit voyou qui pénètre chez vous par effraction la nuit, bien sûr que non, mais le banquier qui très ouvertement, en plein jour vous pique sans mal, sans douleur, sans souffrance, sans fatigue car sans travailler en vous anesthésiant par confiez-moi votre argent le bon sens près de chez vous. Par pitié, je vous le demande rehaussez votre QI. Observez la nature elle est là et vous invite à découvrir pour vous instruire. Un cultivateur va suer 14 heures par jour, va trimer pour mettre bout à bout quelques économies et le directeur du crédit agricole lui dit, amène ton fric et tu seras allégé… Mais c’est bien sûr, le banquier s’enrichit, mais quel mal s’est-il donné ? Combien de gouttes de sueur ont-ils perlé sur son front lisse comme une peau de pêche , lui qui ne s’est jamais fatigué à la tâche?
    Les adorateurs du dieu Bâal, ont bien compris que pour soumettre toute une population il n’y a que par les banques et pourquoi pas toute l’humanité par la banque mondiale, le FMI. Eh oui, c’est grâce à cela que la bête immonde a pris le pouvoir de la planète et elle a réussi et tout ne pourra se terminer que par le cataclysme général…
    Je vais plonger mon regard vers l’avenir et vous le dire. La France va être détruite, mais à quel prix ? Il faut que cela s’accomplisse et que les français survivants, à genoux, demandent PARDON et font repentance…. Les banques ne fleuriront plus, les juifs seront interdits d’en ouvrir. Les grosses entreprises et particulièrement les TRUSTS, disparaîtront. L’artisanat va se re-développer, les échanges se feront autrement….. Ce que je vous dis n’est pas encore pour tout de suite, il faut d’abord que tous les événements que je vous ai révélés s’accomplissent..

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen