Marine Le Pen : “Je ne veux d’éolienne nulle part”

Marine Le Pen : “Je ne veux d’éolienne nulle part”

“Il faut que l’État s’engage sur le grand carénage”, a déclaré ce jeudi sur BFMTV Marine le Pen, candidate FN à l’élection présidentielle. “Je suis pour conserver l’énergie nucléaire et je ne veux d’éolienne nulle part. C’est épouvantable”, a-t-elle poursuivi :

Autres articles

4 Commentaires

  • Olivier84 , 24 Mar 2017 à 6:22 @ 6 h 22 min

    Mouaih ! Comme quoi elle de ne dit pas que de bonnes choses ! Tirer un trait sur l’éolien est ridicule. Nous avons énormément de côtes et quelques parcs marins ne seraient pas des pollutions insurmontables pour y placer des sources d’appoint. Ceci d’accord avec elle sur l’énergie nucléaire à conserver.

  • Clovis , 24 Mar 2017 à 10:24 @ 10 h 24 min

    Vive Marine! ” je ne veux d’éolienne, nulle part” Enfin le bon sens dans la bouche de celle qui, j’espère,sera notre futur Président. C’est clair, net et sans bavure et étayée par toutes les études sérieuses sur le sujet! Bravo Marine!

  • vikinglenormand , 24 Mar 2017 à 11:13 @ 11 h 13 min

    Comme MARINE à raison pas d’éolienne quand on pense qu’ils veulent en installer dans la manche plusieurs centaines.

  • Christiane , 25 Mar 2017 à 12:40 @ 12 h 40 min

    Bravo Marine! non, nous ne voulons pas d’éoliennes, elles tuent les oiseaux, détruisent le paysage, nuisent aux terres agricoles avec leurs tonnes de béton enfouis dans le sol; elles enrichissent des industriels allemands et n’ont aucune efficacité

Les commentaires sont fermés.