Vive Joris Pfaff, maître torréfacteur! (Vidéo)

Vive Joris Pfaff, maître torréfacteur! (Vidéo)

Ce n’est pas un copain à nous, nous ne le connaissons pas mais, secret de coulisses de Délit d’images: nous connaissons très bien ses cafés, nous en buvons très souvent, y compris dans nos tanières respectives. C’est Isabel Orpy qui l’a dégoté sur le net et Charles Chaleyat qui a fait virer le grand capsulier international, le copain de Clooney et Dujardin, qui nous fournissait pour cette petite entreprise installée en Normandie. Des gens charmants, disponibles et qui livrent en temps et heure.

Joris Pfaff a été sacré meilleur torréfacteur de France en 2014 et champion de l’expresso en 2013. En bonus, il nous livre son top 3 des cafés arabica.

“Cafés PFAFF, c’est avant tout une histoire de famille qui commence en 1930 et qui continue à s’écrire aujourd’hui, jour après jour… Depuis 3 générations, l’amour du café et de la torréfaction se transmet de père en fils chez Cafés PFAFF. Un amour, une passion, mais aussi un savoir-faire que nous souhaitons transmettre dans nos produits en veillant à respecter minutieusement la chaîne artisanale de leur fabrication.”

 

Site des cafés Pfaff.

Articles liés