La popularité d’Emmanuel Macron atteint son plus bas niveau

Le chef de l’État enregistre une baisse de trois points par rapport au mois de février et atteint 40% d’opinions favorables :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre 17 , 24 mars 2018 @ 11 h 46 min

    Ce Macron va très vite, brutalement, il n’a pas hésité à élaborer une charte de “Première Dame” pour une femme odieuse par sa conduite familiale et professionnelle. Faut-il considérer ses élus ministériels et son admiration pour May et Merkel qui comme lui veulent exterminer le “Peuple Souverain” qui n’est pas en de bonnes mains ?

  • DOMREMY , 25 mars 2018 @ 7 h 58 min

    qu il soit bien ou mal il a le mérite de se bouger: pour moi les RESPONSABLES sont ceux d avant si tout va mal.

  • manchon , 25 mars 2018 @ 9 h 57 min

    Il baissera encore car les Français commencent à se faire une juste opinion après s’être fait roulé dans la farine jupitérienne.
    Le fait de continuer à laisser ouverte les frontières, de ne pas renvoyer tous ces migrants économiques qui viennent téter nos impôts de plus en plus, débouche sur des drames qui n’en finissent pas.
    Qu’avait-on besoin d’accueillir cette famille marocaine à l’origine de la nouvelle tuerie de trêbes?
    Tous nos politiques de droite et de gauche auront un jour à répondre de leurs erreurs devant la justice.

  • JPP , 25 mars 2018 @ 12 h 18 min

    Ces sondages m’étonneront toujours: plus ça baisse, moins ça baisse, ils perdent sans cesse des points mais restent toujours au même niveau. On y était habitué du temps d’Hollandouille; c’est le changement dans la continuité. Nous sommes les éternels COCUS!!!
    COCUS, COMPLICES et au final COUPABLES.

  • Melisenda , 25 mars 2018 @ 12 h 20 min

    Macron est encore à 40 % d’opinion favorable ? C’est très très étonnant… vu les commentaires divers et variés de plus en plus virulents et de plus en plus nombreux à son encontre et à celui de son gouvernement que j’entends autour de moi de la part des gens connus et inconnus, je reste dans l’expectative…

Comments are closed.