François Hollande demande «la cohésion nationale»

On croit rêver mais pourtant François Hollande a bel et bien annoncé qu’après le vote de cette loi « pour tous » il était temps de chercher «la cohésion nationale». Le Président qui se déplace avec 1 000 CRS et qui met deux fois un million de personnes dans la rue s’est exprimé, mercredi matin, à l’issue du Conseil des ministres. François Hollande, dont la police gaze des enfants, a appelé à se « concentrer sur l’essentiel : la réussite économique du pays et la cohésion nationale ». Les Français ne demandent pas mieux. Et quoi de mieux pour y parvenir que de retirer la loi Taubira ?

Related Articles

89 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • beamj , 24 avril 2013 @ 13 h 17 min

    Hollande, faux pompier, mais vrai pyromane qui crie au feu.

  • Géodith , 24 avril 2013 @ 13 h 33 min

    Je cherche à créer un groupe de quinqua pour jeudi soir le 25 avril
    [email protected]

  • Tarantik , 24 avril 2013 @ 13 h 35 min

    Il est tellement sûr de l’abrutissement des français, préparés par les médias qu’il peut dire et faire n’importe quoi au nom de l’égalité et du progrès !
    La France à le minuscule président qu’elle mérite après plus de trente ans de couleuvres avalées sans protester.

  • Bernard , 24 avril 2013 @ 13 h 52 min

    le genre de chef qu’il nous faudrait en France !

    Le 4 Février 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Douma, (Parlement russe), et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités en Russie:

    ” En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderont pas de privilèges spéciaux, ou n’essaieront de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la «discrimination»
    On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation. les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités.

    Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités ne sont pas les Russes.
    Les hommes politiques de la Douma ont donné une ovation debout pendant cinq minutes à Poutine!

  • JSG , 24 avril 2013 @ 13 h 58 min

    a appelé à se « concentrer sur l’essentiel : la réussite économique du pays et la cohésion nationale »
    La preuve qu’il prend les Français pour des demeurés, se coller plus de la moitié du pays contre sa loi de circonstance (laquelle on saura après enquête) pour faira “plaisir” à quelques milliers de français, ça s’appelle de la bonne gouvernance,
    Sa loi de cohé quoi déjà ?
    Ça va être dur de tomber de si haut !
    Aïe bobo, maman j’ai fait dans ma couche !

  • A. , 24 avril 2013 @ 14 h 06 min

    Cette citation de Poutine est un peu bizarre.
    Il y a beaucoup de peuples minoritaires en Fédération de Russie.
    En théorie leurs langues et leurs cultures sont plus ou moins reconnues, même s’il y a une pression amicale pour russifier tout le monde.
    Par example, en Mordovie, devenue célèbre grâce à Depardieu, il y a deux ethnies les Erzyas et les Mokshas.

  • Bernard , 24 avril 2013 @ 14 h 16 min

    ” bizarre “, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre !! Re lisez cette déclaration, et n’êtes vous pas surpris ? La France aurait du appliquer ses propos dans les faits, à toute cette immigration massive que nous ne pouvons plus assumer, de nos deniers ! Cela est bien BIZARRE que personne ne l’ai suggéré à Giscard et tous ceux qui l’ont suivi, à nos élus et à notre Patronat ! Ils nous ont vendu pieds et poings liés ! Nous allons le payer !!

Comments are closed.