“Il est pervers que les États-Unis nous pressent d’intégrer un ensemble comme l’Europe, qui dicte 60% de nos lois, alors que jamais ils ne toléreraient une once de perte de souveraineté au profit d’une organisation internationale”

dixit Boris Johnson, maire de Londres pro-Brexit, réagissant aux menaces d’un Barack Obama. En cas de sortie de l’Union européenne, “certains pensent peut-être qu’il y aura un accord de libre échange entre les Etats-Unis et le Royaume-Uni, mais cela n’arrivera pas de sitôt. Le Royaume-Uni sera en queue de peloton [de l’Europe]”, a averti le président des Etats-Unis :

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 25 avril 2016 @ 13 h 25 min

    Pourquoi virtuellement?

  • sarra , 25 avril 2016 @ 14 h 19 min

    Nous le savons tous que la France est morte mais pas que la France il suffisait de regarder Enquête exclusive hier pour se rendre compte que c’est l’Europe qui est en train de couler.
    nous allons devenir les vassaux des pays arabes mais pour certains et ils sont nombreux les mécréants à abattre.
    fuir mais où….se battre alors que cette bête immonde qui nous envahit a déjà déposé ses tentacules et nous étouffe.
    “nous vous aurons par le ventre de nos femmes” et nous le voyons, et par notre inconscience comme en 33 nous avons voulu faire une Europe croyant que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
    rappelons nous que la Société des nations en 39 a contribué à la 2éme guerre mondiale et c’est ce qui nous pend au nez mais ce qui est dramatique c’est que l’invasion a déjà eu lieu et on lance des ballons ou on fait des sitting en pensant que les débats nous ferons entrevoir la lumière . nous sommes tétanisés, anesthésiés et conduits dans tous les pays de l’europe par des niais des incapables qui ne pensent qu’à se remplir les poches et à créer des esclaves et bien sûr comme à Paris en 41 à ouvrir les salles de spectacles les cabarets à l’occupant en sirotant le champagne pendant que la populations étaient sur la route fuyant les monstres de nazis.
    en 2016 nous avons déjà signé la reddition face à l’allemagne et son acolyte les usa c’est normal l’allemagne a eu 3 effacements de sa dette merci us mais on a refusé l’effacement de la dette à la grèce ils sont géniaux les bochs pépère devrait en prendre exemple……………………

  • Ralboliot , 26 avril 2016 @ 13 h 19 min

    C’est vrai que depuis que de Gaulle est parti,tout va de mieux en mieux, hein ?

Comments are closed.