C’est confirmé, les électeurs d’Emmanuel Macron sont de vrais abrutis (sur le plan politique)

Le 17 avril 2017 à Paris, Vincent Lapierre est parti à la rencontre du public d’Emmanuel Macron avant de se rendre au meeting de Marine Le Pen. L’occasion de sonder les Français à quelques jours du premier tour et de confirmer la bêtise politique des électeurs d’En Marche ! (pour la plupart incapables de dire pourquoi ils votent pour lui) :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 24 avril 2017 @ 10 h 46 min

    SENS COMMUN ne veut pas soutenir Marine le Pen, les Républicains appellent à voter pour Macron, la Gauche soutient MAcron. Les LGBT sont à la manœuvre avec au moins un pédophile jamais (Daniel Cohn Bandit)…. La TRAHISON totale ! Vous acceptez de vous faire MANIPULER peuple de France ?

    https://www.youtube.com/watch?v=SlciL62fMrY

  • Gisèle , 24 avril 2017 @ 11 h 20 min

    François Hollande a fait ” popo ” ( sciences po ) dans l’assiette des électeurs …: un petit Gollum qui va lui conserver son “précieux ” ( le pouvoir ) .

  • kanjo , 24 avril 2017 @ 12 h 19 min

    en clair ils ont voté contre Le Pen parce que c’est un vilain d’extrême droâte, contre Fillon parce qu’il y a eu un déchaînement médiatique contre lui, et comme les autres ne sont pas connu, il reste celui là.

  • Gisèle , 24 avril 2017 @ 12 h 37 min

    J ‘ai même vu dans un petit village, des gribouillages sur les affiches électorales . Entre autre les alcoolos du coin ( les panneaux en face du café tabac ) avaient affublé F. Asselineau d’une mèche et d’une moustache … voyez le niveau !
    En marche vers LA MORT !

  • Paule C , 24 avril 2017 @ 12 h 53 min

    Pour voter pour une baudruche pareille, il faut effectivement n’avoir qu’un courant d’air à la place de la cervelle (à ce degré de bêtise, on n’a même pas de cerveau …)

  • Sequane , 25 avril 2017 @ 9 h 46 min

    Comment voulez vous que les électeurs du PR comprennent quelque chose quand leurs dirigeants leur demandent de voter pour la marotte qu’ils traînaient dans la boue 8 jours avant……

  • Jean NOGUES , 25 avril 2017 @ 16 h 08 min

    Remarquable reportage. Effrayant à tous égards. Le résultat de 72 ans de bourrage de crâne marxistomondialiste. Et de la déliquescence désespérante de ce qui fut une des meilleures réussites de l’instruction publique au monde, devenue en moins de 40 ans une entreprise de décervelage public plus performante que les pires drogues.

Comments are closed.