Philippot appelle Dupont-Aignan à appeler à voter pour Le Pen

Philippot appelle Dupont-Aignan à appeler à voter pour Le Pen

Le vice-président du Front National (FN) Florian Philippot a demandé lundi à Nicolas Dupont-Aignan d’être “cohérent” et de se ranger derrière Marine le Pen pour le second tour de l’élection présidentielle face à Emmanuel Macron, candidat “de toutes les oligarchies coalisées”.

M. Dupont-Aignan, qui a recueilli 4,75% des suffrages hier soir, a indiqué qu’il annoncerait son choix pour le second tour “en début de semaine” après avoir réuni les instances de son parti.

“Je l’ai entendu hier soir annoncer qu’il ne se déroberait pas, qu’il annoncerait un choix clair dans les jours qui viennent. Oui, on tend la main, on tend la main à tous les patriotes. Nicolas Dupont-Aignan, il n’y a quasiment rien qui le sépare de nous”, a déclaré M. Philippot sur France 2.

“Je ne sais pas ce qu’il fera. Je lui demande simplement d’être cohérent, je crois qu’il l’est, et de mettre la France au-dessus de tout”. “C’est un référendum sur la France”, a-t-il poursuivi.

Source : Le Figaro

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 24 avril 2017 @ 10 h 14 min

    On fait le bilan ECONOMIQUE du travail de MACRON sous Hollande ?

    La période où il est conseiller puis ministre en économie correspond aux PIRES RESUSLTATS de l’économie française, en dépit de paramètres mondiaux extrêmement favorables (taux d’intérêt très bas qui ont considérablement allégé le poids de la dette, prix du pétrole très bas et même une baisse de l’euro, ce qui pour l’économie représentait un « alignement de planètes exceptionnellement favorable »).

    – Or, de mai 2012 à août 2016, pendant cette période où c’est lui qui pilote l’économie française, la DETTE publique est passée de 1.800 milliards à plus de 2.200 milliards (+22%)

    – l’ensemble des CHOMEURS passe de moins de 5 millions à plus de 6 millions (+ 20%)

    – les PRELEVEMENTS obligatoires de 900 à 1.000 milliards par an (+ 11%).

    – Et sa gestion personnelle apparaît tout aussi catastrophique puisqu’après avoir gagné 2,75 millions d’euros en trois ans chez Rothschild et 360.000€ comme conseiller de F Hollande, il ne montre comme patrimoine en 2014 lors de sa nomination de ministre de l’économie que 214 000 € ! … et bien sûr le PNF ne porte pas plainte face à ce menteur et ce voleur !

    – Encore plus grave il a autorisé la vente d’Alstom à General Electric via la banque Rothschild, dont il est toujours détenteur de fonds privés, ce qui représente une situation de CONFLIT D4’INTERETS entre son rôle public et ses intérêts privés, situation qui légalement lui interdisait de mener une telle opération, sauf d’en avoir l’autorisation express du premier ministre, qu’il n’a pas tenu informé de ses intérêts privés chez Rothschild !

    Voyou protégé des médias….

    Le programme de Macron n’est ni plus ni moins que la continuation du programme qu’il a lui-même conduit sur le plan économique, sous la présidence de Hollande : Bonne Chance !!

    Bonne chance à tous ceux qui voteront pour la clique Gay MACRON !

Les commentaires sont clôturés.